Vernis semi permanent pas cher

Bon du coup j'ai retrouvé le primer que j'ai reçu dans mon kit. L'avantage c'est qu'il à jamais était ouvert du coup il est encore bon.

des que tu les recois envoie moi un message comme ça je verrai ton compte rendu svp .. passes une bonne nuit car moi dodo j ai ma petite fille qui arrive demain matin a 7h

Voilà j'ai reçu ma commande hier, niveau emballage aucun soucis livrée en 48h et fdp offert ( à partir de 20€ d'achat et en point relais)
Je viens de tester le VSP, j'ai suivit le protocole sauf pour le nail prep que je n'ai pas encore mais j'ai pas oublié le primer. La couleur est fidèle au site (noir pailleté). Utilisation très simple, c'est vraiment comme un vernis classique. L'ongle est un peu plus dur (logique).
Par contre je ne peux pas encore dire au niveau de la durée ce que ça donne. Là testé sur mes pieds, il reste le gel sur mes mains.
En tout cas si la durée est au rendez-vous je commanderais de nouveau des VSP. Les gels j'hésite encore.
Voilà :)

Les filles je veux pas vous embêter mais je pense que pour voir la tenue, une pose sur les pieds ne vous permettra pas d'être objectives, ils ne sont pas autant "agressés" que nos mains. Idem pour la pose vernis classique, ça tient beaucoup plus longtemps sur les pieds que sur les mains.;)

Les filles je veux pas vous embêter mais je pense que pour voir la tenue, une pose sur les pieds ne vous permettra pas d'être objectives, ils ne sont pas autant "agressés" que nos mains. Idem pour la pose vernis classique, ça tient beaucoup plus longtemps sur les pieds que sur les mains.;)
moi je parle bien des mains, la pose sur les pieds tient mini un mois c le top

Retour