Vernis semi permanent peggy sage??

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Qui utilise les vernis permanent peggy sage?
Niveau qualité quest ce que cela donne?

Peut on le proposer au cliente en salon pour une bonne tenu ou juste pour vernis lôgue duré (1 semaines)?

Merci

idem j'utilise les vernis semi permanet peggy sage depuis 1 mois pour les essayé et ils sont vraiment pas mal ils ont une bonne tenu et les couleur sont sympa

merci :) car suand j'ai fai ma formation gel la formatrice critiqué beaucoup cette marque et apar les lyners.

moi j'ai eu l'occasion de bossé avec opi super mais les prix sont quand meme elevé pour l'instant pour moi :(

Je cherchais à savoir si le vernis semi-permanent de Peggy Sage était bien, merci pour les informations donner.
Pour les distributeurs, regarde sur le site officiel de Peggy Sage et tu aura les revendeurs dans ta région.

Je cherchais à savoir si le vernis semi-permanent de Peggy Sage était bien, merci pour les informations donner.
Pour les distributeurs, regarde sur le site officiel de Peggy Sage et tu aura les revendeurs dans ta région.
cc pour répondre a ta question j utilise les vernis semi-permanent I-LAK de peggy sage , et ils sont top bonne tenue garde leurs brillance et tenue 3semaines voir plus.

Bonjour j aimerai savoir si on peut utiliser un autre marque pour la base et le top avec les couleur ilak
Je vous remercie

Bonjour j aimerai savoir si on peut utiliser un autre marque pour la base et le top avec les couleur ilak
Je vous remercie
Bonsoir j'utilise la base ILAK et le Finish Ilak aussi , ho moins c'est plus sur et surtout sa reste dans le bon protocole sa évite les soucis .

Je travaille normalement avec que la marque gruv mais j ai commande une couleur pour le mariage d une amie mais sa fait 2 mois et g toujours rien et je dois lui faire jeudi et j ai pas trop les moyens de racheter le tout

Retour