Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, perso pour dégraisser le cleaner triple action de peggy sage (j'utilise les i lak) et pour la dépose un produit ( remover , tips off ... ) à base d’acétone peu importe la marqueBonjour les filles !
Je voulais savoir quels produits vous utilisez pour dégraisser et déposer votre VSP ?
Merci d'avance pour vos rép
Ca dépend de quels faux ongles tu parles ? Résine ?C'est quoi la différence entre une solution pour dissoudre les faux ongles et une solution de dépose de VSP ?
Encore une fois, qu'entends-tu par faux ongles, résine, gel, faux ongles type supermarché ... ?en fait je cherche une solution pour déposer le VSP et je suis tombé sur une solution pour dissoudre les faux ongles ce qui m'a fait me poser la question de la différence entre les 2
Il y a quoi dans les ingrédients ?ce n'est pas précisé sur le descriptif du produit
Ora49 a dit:en fait je cherche une solution pour déposer le VSP et je suis tombé sur une solution pour dissoudre les faux ongles ce qui m'a fait me poser la question de la différence entre les 2