vernis semi permanent

Meli tu as le problème avec les Fraulein ou une autre marque?
Tu mets une base ou non?
Car j'espèrais bien ne plus avoir le problème quand je recevrai la base...
Sinon, comme toi, je désespère!
Je pensais avoir enfin trouver le vernis miracle qui m'éviterai de le refaire quasi chaque soir. (je ne supporte pas le vernis qui s'écaille!)

non c'est une aure marque mais je ne pesepas que cest du a la marque en fait, pcq jai change deux fois!

oui moi aussi mais qlq chose manque ou est mal fait, oui jai la baseet la finition jai tout arf...

il y a un soucis soit dans votre protocole soit dans votre produit
voici une pose sur ma maman sur ongles naturels.
pose faites au mois d'aoùut, elle est revenue de vacances en octobre (vive la pension !) et elle avait une french !!!
elle avait limer et relimé et aucun dédoublement du vernis avec sa base aucune pelure impec !
Pourtant ma maman c'est "Maria Vileda" !!!!

Prenez de bons produits vous aurez de bons résultats

f1fda2bf733f2af9404ce486f98f9b6d.jpg

8b9ab6a16fce2a8a542ce85ecf5a1dd7.jpg

Merci pour les retours ;)
Par contre, j'ai pas trouvé le n°109 chez fraulein
at%20war%20with%20emo.gif
Tu l'as bien acheté chez pluscharme rinarach ???

Coucou xanails superbe ta pose :) dis moi ce sont des produits de ta marque ?? Car j'aimerai passer commande auprès de toi mais n utilisant que du gel soak off je me demander ;) des bisous

j'utilise effectivement ma marque (Belle&Bel) mais cette couleur je l'avais prise en test.
Je l'aurais pour l'été - bientôt
aussi une rose fushia magnifique scintillante comme celle là (Boudoir)
La je viens d'en recevoir une 10aine de nouvelles couleurs, j'essaierais de les mettre en ligne ce w-e

Idem, je borde et reborde encore lol
Par contre, qu'entends tu par " ne plus toucher le vernis quand il est catalysé"
Tu veux dire juste après ou tout le temps?
Car inévitablement, on le touche non?
Bref, j'ai pas compris ;)

Oui, j'ai fait le test avec la base.
Et ça ne tient toujours pas...
Je ne dois pas être douée.
Du coup pour l'instant j'ai laissé tombé, car mes ongles morflaient et je fais une cure d'hérôme. Je m'y remet dans une petite semaine ;)

Coucou a toutes bon je suis aussi passe par les vernis permanents fraulein 38, et pour cause j'en ai actuellement sur les doigts et idem au bout de deux jours des fissures :/ donc je désespère , une de vous aurait une idée de bonne marque ??

je ne comprends vraiment pas pourquoi cela vous arrive.....
j'en fais régulièrement sur mes clientes plus âgées et je n'ai aucun soucis même après 5 semaines (comme j'ai eu ce matin)

il doit y avoir un soucis qq part mais dans ce que vous dites, je ne vois pas où.....

voici encore deux poses et les repousses, aucun soucis !!!

Pièces jointes

• 102_4251-2.JPG
    102_4251-2.JPG
    71.4 KB · Affichages: 158
  • 102_3990-1.JPG
    102_3990-1.JPG
    50.7 KB · Affichages: 153
J'aime beaucoup ce rouge !
J'aimerai investir dans les vernis permanents et je me posais une question. Est ce qu'on doit toujours avec la base de la même marque que les couleurs ?

Je ne connais pas du tous votre marque, moi je bosse avec les vernis permanent de Tournesol Concept.
Ils tiennent super bien, 3 semaines bien tassé et les clientes reviennent car il y a la repousse sinon ils ne bougent pas.

Retour