Vernis semi permanent

les astuces pour retirer un VP qui est difficile a enlever:

- imbiber la peau d'un corps gras pour la proteger de l'acétone
- griffer la couche de top avec une grosse lime
- faire des papillotes avec de l'acétone pure, du coton en grosse boule, et des feuilles d'alu
- laisser poser 15/20 min les papillotes, sous UV
- enlever 1 seule papillote, et gratter le vernis au pouce cuticule metallique
- enlever la 2e et gratter, etc etc.
surtout ne pas enlever toutes les papillotes d'un coup, le vernis va redurcir a l'air libre
- si il reste des petits bout de vernis, passer un coup de bloc blanc pour les retirer et finaliser la dépose

Bonjour, pour notre part, les vernis Gel Polish (semi-permanent) Guill d'or ont une durée de tenue d'une quinzaine de jours en respectant le protocole et seulement 3 produits à utiliser (Base + Couleur + Finition).
Bien cordialement.

moi j'utilise les CND remover Wraps ce sont des mini-chaussettes avec un tampon incorporé sur lequel tu mets ton remover et que tu mets sur l'ongle de ta cliente, tu entoures ensuite autour du doigt.
Tu laisses "travailler" environ 10'/15' et puis tu retoires avec un batonnet en bois.ça fonctionne assez bien

les Remover Wraps ca remplace les papillottes Alu. ca peut etre bien pour certains VP
mais je trouve que c'est du gaspillage (argent et pollution) pour les shellac de cnd par exemple. les shellac s'enleve tellement facilement ; 5/10 min max de trempage dans un petit bol suffise. pas besoin de papillote & cie, je trouve.

tu as raison sur le principe du "gaspillage" mais j'avais essayé le système de papillote sur les ongles de ma maman ( papier d'alu avec de l'ouate) et quand on les a enlevées après un petit 10' ses ongles étaient tout crolé (recourbés) vers l'intérieur, une vrai sorcière :fou: ... on a du les faire tremper dans l'eau chaude et leur redonner un peu leur forme en les séchant lol donc je n'utilise plus ce principe. est-ce qu'on emploie pas plus de produit dans un bol de trempage? il faut quand même immergé les ongles tout à fait?

alors en effet, pour les papillotes ils faut pas serrer n'importe comment sinon ca peut deformer les ongles. donc il faut faire la papillote, et ensuite pincer l'ongle dessus/dessous, et pas prendre la papillote dans sa paume est serrer.

pour la quantité, j'ai trouver un petit récipient chez moi qui est assez bien adapté (c'est un petit ramequin qui ressemble a un mini bol donc arrondi), je verse de l'acetone et je trempe mes 5 doigts dedans. evidemment il faut que les ongles en entier soit dedans. mais au final je pense pas que ca utilise bcp plus de liquide (pas beaucoup plus en tout cas)

coucou, je voulais savoir qui a essayé le nouveau VP wonderlack extrem de chez beauty nails??? ca tien bien ou bof c'est comme la version d'avant?

Sur ongles mous comme il a été dit précédemment ça tient pas, en revanche il est possible d'utiliser le gel structure d'Harmony en base et poser le vp dessus, il y aura une meilleure tenue. Du reste travaillant pour le coup avec les Gelish, je n'échangerais pas, la tenue est juste incroyable, c'est pas intéressant pour le commerce mais bon franchement top! La plus longue tenue que j'ai eu à ce jour c'est 5 semaines avec 2 écaillements liés à un limage du bord libre par ma cliente. J(ai testé Beauty nails avant et j'ai pas adhéré. En revanche je ne connais pas les nouveaux.

ça donne envie ! Les gelish sont de chez harmony??? combien de temps mets-tu pour la dépose? où les achetes-tu?
merci !!

ça donne envie ! Les gelish sont de chez harmony??? combien de temps mets-tu pour la dépose? où les achetes-tu?
merci !!
Je dépose rarement en papillottes, je préfère poncer le vp, je laisse à peine de la base et je repose. Sur une pose un peu ancienne il faut compter mini15mn pour faire fondre le vp, 20mn c'est bien, mais si c'est pour reposer dans la foulée franchement c plus rapide à la lime et plus économique aussi.
Les achats en France se font sur Arthy'style, maintenant Flynails en vend aussi. Pour les tester dans un premier temps j'en avait acheté aux usa, cependant fait attention aux faux, c'est une marque très copiée.

Je dépose rarement en papillottes, je préfère poncer le vp, je laisse à peine de la base et je repose. Sur une pose un peu ancienne il faut compter mini15mn pour faire fondre le vp, 20mn c'est bien, mais si c'est pour reposer dans la foulée franchement c plus rapide à la lime et plus économique aussi.
Les achats en France se font sur Arthy'style, maintenant Flynails en vend aussi. Pour les tester dans un premier temps j'en avait acheté aux usa, cependant fait attention aux faux, c'est une marque très copiée.
Si je comprends bien lors de la dépose tu laisse une fine couche de base ?

même les nouveaux M'Nails car ils ont l'air top?
Merci Véronique je vais jeter un p'tit coup d'oeil, la promo est valable jusque quand?

même les nouveaux M'Nails car ils ont l'air top?
quote]
Je dois t'avouer que je ne connais pas les nouveaux et étant satisfaite des Gelish, je ne me vois pas m'embarquer dans un investissement dont je ne suis pas certaine, car chez BN c'est en général assez cher. Alors y mettre le prix ce n'est pas forcément ce qui me dérange le plus, cependant pour avoir travaillé avec des gels BN et les Wonderlack, j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai plus envie d'essayer leurs nouveautés. Pour le même prix il y a mieux et pour moins cher l'équivalent... ce n'est que mon avis, après je suis curieuse de lire des avis sur leur nouvelle gamme, mais ce n'est pas moi qui les testerais... Après peut-être ont-ils amélioré leur gamme...

Retour