vernis semi permanent

jess1420

Conseillère MICHE BAG (www.miche-bag.eu)
Bonjour,
J utilise les cnd Shellac et aucun soucis.
Je cherche un top coat satiné ou mat au lieu du brillant.
Quelle marque et ou acheter.
Merci d avance.

Coucou!

Et bien écoute j'ai lu un post a acheté un top coat mat...
C'est celui de bourgeois...

Voila après un petit up à nos foforettes fournisseurs!!!
Vous allez bien nous trouver ça dans vos produits!!!
;-)

Bonne journée à toi!!!

cc!

(comme on se retrouve Nina ^^)

en VP, moi aussi je cherche depuis un pti moment, mais apparement toujours pas de top coat mat en permanent.
Il en existe par contre plein en vernis "classique", mais forcement la tenue ne doit pas etre la meme!

l'astuce que m'ont donné les filles du forum pour le moment, c'est de faire une pose normale, finir avec une couche de top coat brillant, degraisser, puis passer un coup de bloc blanc/buffer, le plus doux possible.
il parrait que le resultat est bien.

mais j'ai pas encore testé.

tu as quoi comme couleurs de shellac ? (ca mefait patientée en attendant ma nouvelle commande ^^)

non pas de top coat en permanent mais il n'y a aucun soucis tu peux appliquer soit directement un top coat mat classique
soit appliquer ton top coat permanent et par dessus le top coat mat qui va matifier le brillant

Top coat Matt Nail Selection

et niveau tenue, il doit s'effriter au bout d 4 ou 5 jours ce top "classique" non ? il faut eventuellement en remettre de temps en temps....

oui effectivement , c'est un top coat classique, c'est pour ça qu'il est conseillé de le mettre sur le top coat vernis permanent
c'est aussi une façon de vendre des consommables à vos clientes qui veulent l'effet matt (comme le top coat classique, l'huile à cutis, la crème pour les mains, etc...)
Ne pas négliger le côté commercial de votre activité qui peut vous aider à arrondir vos comptes.
ça fait aussi partie de votre activité

coucou alors demain je vais chez perfect nail's qui se trouve a coté de mon boulot et qui fait un top coat VP mat les bebe lacgel, je vais en prendre un avec un bebe lacgel + qui ne nécéssite plus qu'une couche au lieu de 2 car plus pigmenté.

Retour