vernis semi permanent

bon je vais tester pour commencer polish perfect c'est juste la dépause qui me tracasse j'espère que s'enlève aussi bien que sur leur vidéo ca fait réver

C'est bien Chouaw.
Mais je te conseille pour la dépose, de laisser 10mn, et non 5mn comme recommandé sur la vidéo. Elle sera plus facile.
Il est agréable à poser, son prix correct et sa tenue est bien aussi.
Tous ces avis, ne concernent que moi.

Les filles je vends un lot de perfect polisch et permanentlac si ça peut vous intéressé;-)

A Clermont-Ferrand, se trouve une onglerie, Feerik Nails, qui est ambassadeur de la marque Shellac, mais je ne sais pas, si il faut être pro ou non, pour acheter cette marque.
Tu peux leur téléphoner, pour avoir des renseignements, ils sont très aimables et te renseigneront.
Hé si malheureusement pour en acheter en france, il faut être pro
Par contre, ebay.com est un très bon moyen si tu n'es pas pro

Merci beaucoup à savoir que les extensions je les vends aussi par le net ;-) prévoir des frais de port c'est tout;-) donc si tu en veux dits le moi ;-)

Bonjour,
Je ne les connais pas, mais ne peut-on pas essayer, comme certaines déposes de gel, de les mettre sous lampes, pour réduire le temps? C'est une question...

Non je ne pense pas, dans le protocole ils disent de passer le bloc blanc et d y mettre le coton imbiber de la solution de dissolution et d entourer d un morceau d aluminium .

Dite moi les filles pour vos vernis permanent quand vous posé vos vernis vous prenné le cleaner de la meme marque ou pas forcément?,?

Retour