Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ok les concentrations changent ...Pas d'accord, ils ont des différences surtout sur vp, j'utilise pas la même marque mais par exemple le cleaner nded m'enlève plus de brillance que le peggy sage, et le harmony (j'utilise des gelish en vp) est juste nickel, un peu plus doux. Je pense que la concentration n'est pas exactement pareille chez tous. Cependant sur gel je m'en fous))
il y a le vernis permanent qui est un vernis gel qui se lime et le vernis semi-permanent qui se dissout. La plupart du temps on dit VP au lieu de VSP, on utilise généralement le vspcombien de temps dure un vernis permanent les filles ?
et il s'applique comme un vernis normal ?
je n'utilise pas de vernis standart longue durée, je ne saurais te dire, je travaille avec les gelish de harmony, mes poses tiennent bien leur 3 semaines.mais avec les vernis standard longue durée il y a vraiment une difference niveau tenue ?
une amie en avait mit et il y a tenue pas loin de 15j sans souci alors voilou
il faudrait que je tente pour le fun ^^
Il faut mettre de la crème sur les doigts avant de tremper ça évite que l'acétone ne pénètre.Bonjours les filles, ....un petit renseignement: j'ai lu qu'il était déconseiller de faire plus de 3 poses consécutives de VP, et qu'il fallait faire une pose après ....qu'en pensez vous ?
Sinon , je voulais aussi savoir...je suis un peu "contre" le fait de faire tremper les ongles dans une solution de fonte, et préfère poncer délicatement mon VP: je trouve que ces solutions doivent être drôlement agressives pour pouvoir enlever du Vernis, et ça me gène de faire tremper 15 mins les doigts dans une solution qui peux s’apparenter à du With spirit ou acétone, c'est un peu dangereux tout de même !? qu'en pensez vous ?