Vernis semi permanent ?

sandra14600

Membre récent
Bjr,

Pouvez vous me renseigner sur le vernis semi permanent , quand pensez vous ? Y'a t il des avantages en plus que si l'on fait du gel couleur ? Quel est le protocole pour le poser ? merci :)

vernis semi permanent = pose sur ongles naturels possible= dissolution de la pose intégrale puisque soak-off
gel couleur = se pose sur construction uniquement = s'enlève à la lime
gel couleur soak-off= se pose sur construction soak-off = peut de dissoudre
pour le reste il y a déjà 10000 posts sur le sujet;)

merci pr ta réponse.
Le gel couleur soak off c'est quoi ?
Justement vu qu'il y a plei nde posts sur le sujet trop la galere de trouver ce qu'on cherche :/

merci pr ta réponse.
Le gel couleur soak off c'est quoi ?
Justement vu qu'il y a plei nde posts sur le sujet trop la galere de trouver ce qu'on cherche :/
Je l'ai précisé au-dessus, le gel soak-off se dissout à la dépose
Il faut te familiariser avec le language du métier de PO, ce sera moins galère
Je t'accorde que pour les filles sans formations c'est des heures de posts à se taper mais c'est enrichissant, il faut savoir synthétiser les infos. Du reste même avec une formation, ce forum est plein d'infos et de trucs à apprendre et à comparer, on est toutes passées par des heures de lecture, c'est un métier avant d'être un passe-temps;)

Oui j'avais vu pour le gel soak off mais je pensais qu'il y avait d'autres différences.

J'ai fais une formation mais pas assez approfondie a mon goût. Et pour moi ce n'est pas un passe temps je veux en faire mon métier dc je recherche des infos partout. et je compare.
Merci :)

Bonjour, le vernis permanent s'enlevent aveffectivement à l acetone.
En ce qui me concerne je n utilise plus de gel de couleur, je n utilise que des vernis permanents.
Sur ongle naturels et après pose de capsules et gel.
Cela se pose comme un venis et c'est tres fin et je trouve les couleur bien plus brillantes que les gels de couleur.
En ce qui me concerne, j utilise la marque gelish.

le vernis semi permanents se pose sur ongles naturels avec la base fournie avec
on peut poser un vernis semi permanent sur un ongle en gel ou en résine entièrement construit, c'est à dire base + construction. On le pose sur plaque entière ou en french et on finit avec son gel de finition)) On perd la propriété de fonte du vernis dans ce cas, sauf si on a utilisé un gel soak off pour faire sa construction.

faut il appliquer un gel uv de construction avant la base uv ??
car sinon la capsule risque de se casser vu qu'elle est fine!!

il reste dissoluble sur une pose resine (qui se dissoue elle aussi)
la base vp est un indispensable pour la tenue longue durée du vp

je reformule ma question car j'ai pas trop compris vos réponses!!
voila
est t'il possible d'utiliser le vernis semi permanet I LAK (base+couleur+top finish ainsi que base+french+top finish) sur une preparation d'ongle avec capsules transparente ou french??
j'ai peur que mon ongle ne soit pas assez épais et qu'il casse!!!

autres questions:
est t'il possible d'utiliser des vernis classique au lieu des vp couleur I LAK?
faut t'il les catalyser égallement??

a quel moment on pose la deco ???? (stickers nails art strasss ou autre)

pour la dépose cela prend combien de temps?,? cela dépend t'il du nombre d application de vernis??

désoler pour toutes ces questions surement bétes pour vous !!!!

j'ai répondu précédement, le vernis permanent se pose sur ongles naturels ou sur construction, par déduction il ne se pose pas sur capsules seules...

bon alors bcp de question, reprenons
i lak c'est le vernis permanent d'une marque en particulier (je ne sais pas laquelle)
donc si tu bosse en gel sur capsules tu fait ta pose capsule (transparente, naturelle au choix)
ensuite ta construction normale a la clear sans la french, si la construction est bien faite y'a pas de risque de casse par contre le vernis permanent a part sur des ongles naturel doit forcement etre posé sur une construction gel ou resine

un vp normal tu peux l'utiliser sur une construction mais il va pas tenir aussi bien

la deco quelque soit la technique utilisée se pose tjs avant le gel de finition

pour la depose tout depends sur quoi le vp est posé sur ongle naturel il faut faire des papillottes d'acetone et en 10 minutes c'est deposé

desoler je viens de le voir!!
donc
avant de pratiquer le protocole ILAK je peux appliquer une couches de gel construction sur ma capsule pour la solidifier!!
c'est bien sa??

Retour