Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour quel marque déshydratant utilisez vous...j'ai essayer les Shellac dans mon salon et eu beaucoup de misére (décollement au bout de 3 jours) d ,'autre fille dans le milieu des ongles aussi ont eu de mêchante plainte de clientes ...et ont laissé les Shellac...je doit dire que je passais le bloc avant...mais je vais reprendre mes essais avec ces nouvelles info.....ET JE SUIS EN ADMIRATION QUAND J'ENTENDS DES POSES QUI DURENT 3 A 4 SEMAINES AVES LES VP...je fais :
- désinfection des mains
- pousser cuticule
- limage de la forme de l'ongle
- dépoussièrage
- déshydratant
- base coat shellac
- 2 couches couleurs shellac ou french
- top coat shellac
- cleaner
- huile cuticule
Le tout en 30 mn, et si dépose-repose 45 mn
Je n'ai jamais passé de bloc blanc ou lime sur la surface de l'ongle
(j'ai aussi des Shellac neuf que je vais vendre éventuellement, car cliente pas intéressée par la couleur)
merci, ,j'aimerai savoir si tu as déjà appliqué du shellac sur des ongles un peu plus mous.?..et si cela avait tenu un peu....sur le site j'ai pu lire qu'il était conseiller de poser une couche de gel soak off avant, personnellement mes poses ne tiennent pas avec le shellac...j'ai vu la consultante et m'a conseillé et vendu un superbond aussi appellé colle brune a mettre avant et laisser sécher qq minutesbonsoir,
Comme déshydratant j'utilise le nail prep de Cesar Secret.
bonsoir,
J'utilise shellac en VP, rapide, très bonne tenue, mes clientes french revenaient au bout de 4 semaines. Les autres pour la couleur toutes les 3 semaines.
Avec shellac protocole simple, pas de limage ni bloc blanc sur les ongles : déshydratant, base, couleur en 2 couches, top coat, cleaner, huile cuticule et c'est fini. Et pour la dépose pas de coup de lime non plus sur les ongles. Mes clientes venaient justement car je ne limais plus la surface de l''ongle.