vernis shellac sur ebay

RIMBON

lasuedoise
bonjour, qui a déja acheté des vernis Shellac sur ebay??A 18.7 € TTC et 2.99 de port contre 20 € H.T sur CND avec 10 € de port soit 12.23 € de +!!Merci de votre aide

Les shellac sont top!
Par contre si tu poses sur clientes tu dois passer par les distributeurs officiels et pas par Ebay.

je veux essayer d'abord sur moi ensuite j'ai une clientèle très ponctuelle et que je ne revois pas alors je ne sais pas si c'est important de passer par le distributeur lui même??

Même si c'est que ponctuel à partir du moment que c'est sur clientes il faut passer par des distributeurs. Au moins tu seras sur que tes produits sont aux normes en cas de contrôle.
Tu es d'où?

Moi je suis d'Alsace.
Faut se renseigner s'il y a un distributeur près de chez toi.
Sinon faut passer directement par téléphone chez créative, la livraison est rapide.
En tout cas j'adore leur produit et je changerai plus

MOI C'EST PARIS LE DISTRIBUTEUR. C'EST JUSTE QUE JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI SI LE PRODUIT EST LE Même il faut passer par créative ça fait 4 €e + le produit+10 € de port pour la même chose.Je connais le ONELAC qui est 3 en 1 mais cher et mon activité principale n'est pas les ongles je voulais voir si cette année je pouvais proposer ça.Merci de tes réponses

C'est à cause des exclusivités.
Créative à l'exclusivité cnd shellac et les autres n'ont pas le droit de revendre.
En cas de contrôle il faut justifier la provenance des produits.

je pense que je vais prendre le risque;Si les produits sont identiques je ne vois pas où est le problème et en auto entrepreneur il y a peu de contrôle ils ont autre chose à faire .Merci

Bonsoir, quelqu'un sait-il s'il y a possibilité d'acheter un nuancier des vernis semi permanents Shellac?(pas de réponse de CND malgré mes emails!) Choisir ses couleurs sur internet pas facile.Merci

Retour