Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen ai pas vero:euh:nath on est en cam
oui cest magnetique je voulais une couleur foncer cest marrant avec le top coat sa fonce la couleurdommage de pas avoir de correcteur.... elle est jolie cette couleur
non fait gris et il flotte on voit plus rien je suis deg surtout que cest la premiere fois que je fait une base en resine et une couleur entier sur longle pas de bolpas facile la prise de tof, t'as pas un ptit rayon de soleil qui se pointe par la fenêtre!!!
merci ma biche en plus cetait pas ce que javais commander mais je suis contente de la couleur sa fait un peu ladygaga lol je prendrais un correcteur chez verola couleur est très jolie
une premiere lol mais jutilise jamais de vernis lol donc cest pas top top quand mememoi je trouve sa pas mal du tous ,j ai jamais encore osé la pose entiere mais a l occase faudra
une premiere lol mais jutilise jamais de vernis lol donc cest pas top top quand meme
merci jai essaye du moin lolmoi aussi j utilise pas de vernis mais je trouve que tu t en ai bien sorti c est propre je trouve
merci isaJe trouve aussi que tu t'en es bien sortie avec le vernis
bisou
merci rubismoi aussi je trouve ça bien,moi je suis une quiche avec le vernis!!!