Vernis sur gel

melanie28410

Membre récent
Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de mettre du vernis sur du gel
J ai une copine qui m a dit moi j aimerais bien le faire mais j aime bien changer souvent de couleur.
Donc ma question est est ce qu il est possible de lui faire son ongle et apres je lui met du vernis et est ce qu elle pourra se l enlever elle même pour changer la couleur
Je sais c bizarre mais bon....

Il me semble que c'est possible, tu mets le vernis après la construction et une couche de top coat, comme ça un coup de dissolvant et elle change :) Mais attend l'avis des plus expérimentées :)

top coat c'est un vernis transparent qui fera tenir ton vernis plus longtemps sa sert de protection en quelque sortes

soit tu mets ton vernis après ta construction (sans oublier ta mise en forme) et puis un top coat par dessus pour pouvoir changer,

soit tu mets un vernis après ta construction et une couche de gel de finition par dessus si tu veux que ça dure les 3/4 semaines

mais c'est tout à faire possible :)

Moi je comprends pas pourquoi mettre du gel et vernis... Pourquoi ne pas mettre du vernis et un top coat voilà tout ??? Pourquoi se prendre la tête à mettre du gel ? Pour la forme de l'ongle ? Pour l'apparence ? Pour la solidité ???

oui pour la solidité ou aussi parce qu'elle veut les ongles plus long que les siens (ce sont des raisons possible)

moi je met toujours une finition sur ma construction sinon le vernis à tendance à trop s'accrocher. Et du vernis sur gel tient très très bien !

D'accord oui c vrai j'avais pas pensé pour avoir les ongles plus longs car moi c mes ongles naturels. J'essaierais pourquoi pas lol

Retour