Vernis Sur Gel ????

Re : Vernis Sur Gel ????

sa n abime pas les ongles quand on met du vernis ??

je voudrais bien savoir car je vais me faire poser des faux ongle en gel uv !
et je voulais savoir si il fallait mettre des vernis speciaux et si on avais le droit !

mercy beaucoup
en faite je viens juste de faire aquisition de tout le mastos ou faire des ongles uv
C'est mes premiers essais donc j'ai des quesion un peu betes

bas non ta pas de question bete moi je suis pommer je me lance la dedans aussi sauf que moi pas encore eu le courage de me lancer mdr !!!

une autre question
où peut on acheter des gels sur le net parce que comme j'habite a ile de la reunion et je n'en trouve pas
il y a bien un institut peggy sage mais ils de vendent au paticulers

sa n abime pas les ongles quand on met du vernis ??

je voudrais bien savoir car je vais me faire poser des faux ongle en gel uv !
et je voulais savoir si il fallait mettre des vernis speciaux et si on avais le droit !

Non pas du tt... apartir du moment ou tu ne l enleve pas avc du dissolvant avc ecetone!

une autre question
où peut on acheter des gels sur le net parce que comme j'habite a ile de la reunion et je n'en trouve pas
il y a bien un institut peggy sage mais ils de vendent au paticulers

Y a onglerie.be ongle24 francenails y en a plein recherche sur google tu vas trouver...

bonjour mariearmel pour les gels tu peux acheter chez Onglerie.be ils on "un gel 3 en 1 qui est trop top ne brule pas" ils sont pas chers ( le 3 en 1 50g meme pas 40euros)et de super qualitee je fais un travail tres manuel et mes ongles tiennent parfaitement bien en ce qui concerne le vernis moi je fais pas mal de decos au vernis normal voilà j'espere que tu trouveras ce que tu veux

Tu peux trouver des gels et autres sur ebay,ongle24,....
tape sur google une recherche et tu vas voir il y en a pleins....
maintenant sur le choix et la qualitée fait un tour sur le forum :) il y a plein d avis

Retour