Vernis sur ongle naturel

mina88

Membre Populaire
Salut les filles!

Ca fait maintenant bien longtps que je poste plus ici et pour cause j'ai déposé mes ongles en gel en octobre...Ils sont seulement redevenus "beaux"!!!

Du coup j'aime à poser du vernis foncé :) mais il met 15 plombes à sécher!!!
Je mets une couche de top coat, 2 de vernis couleur et je finis par 1 top coat...auriez vous des marques à me conseiller ou un produit efficace pr le séchage??? d'autant plus que j'aimerais aussi me lancer ds de la déco dc là plusieurs couches et matériaux genre paillettes ou strass dc si là déjà je galère j'image mm pas av du nail art!:thumbdown:

Re : Vernis sur ongle naturel

Salut les filles!

Ca fait maintenant bien longtps que je poste plus ici et pour cause j'ai déposé mes ongles en gel en octobre...Ils sont seulement redevenus "beaux"!!!

Du coup j'aime à poser du vernis foncé :) mais il met 15 plombes à sécher!!!
Je mets une couche de top coat, 2 de vernis couleur et je finis par 1 top coat...auriez vous des marques à me conseiller ou un produit efficace pr le séchage??? d'autant plus que j'aimerais aussi me lancer ds de la déco dc là plusieurs couches et matériaux genre paillettes ou strass dc si là déjà je galère j'image mm pas av du nail art!:thumbdown:

salut
tu peux acheter le ultra v 60 de chez montecito
c est un top coat qui te séche ton vernis en 2 mn sous la lampe uv et se retire au dissolvant il est genial
tu mets ta base sur tes ongles
2 couches de vernis
top coat ultra v 60 et ton vernis est sec en 2 mn sous la lampe

il paraît que passer les ongles sous l'eau froide après avoir posé le vernis le ferait sécher rapidement..................je ne pose quasi jamais de vernis donc à confirmer !!
Dsl pas très utile mon post mais c'est à tester car si ça marche c'est pratique

il paraît que passer les ongles sous l'eau froide après avoir posé le vernis le ferait sécher rapidement..................je ne pose quasi jamais de vernis donc à confirmer !!
Dsl pas très utile mon post mais c'est à tester car si ça marche c'est pratique

non il ne séchera pas aussi rapidement
tu passe tes mains sous l eau vraiment lorsque ton vernis et presque sec mais pas au debut cela endommageras ta pose

ah ben voilà ce n'est donc pas confirmé mais infirmé !!! heureusement pour moi que j'avais dis que ce n'était pas sûr !!! mdrr

Merci en tt cas pr votre aide! Le prob c'est que je n'ai pas de lampe uv...

coucou,
il existe des bombes séchantes pour le vernis mais c'est pas miraculeux, ça va te faire gagner un peu de temps.
Il existe des vernis de très bonne qualité qui sèchent rapidement tout en s'appliquant facilement et tu n'as pas besoin de top coat après ta seconde couche de vernis.

Attention par contre la première couche: il ne faut pas mettre du top coat mais une base.

Moi j'utilise OPI, je met une base OPI, plus deux couches de couleur ça sèche vite et le résultat est parfait.

Bises

coucou,
il existe des bombes séchantes pour le vernis mais c'est pas miraculeux, ça va te faire gagner un peu de temps.
Il existe des vernis de très bonne qualité qui sèchent rapidement tout en s'appliquant facilement et tu n'as pas besoin de top coat après ta seconde couche de vernis.

Attention par contre la première couche: il ne faut pas mettre du top coat mais une base.

Moi j'utilise OPI, je met une base OPI, plus deux couches de couleur ça sèche vite et le résultat est parfait.

Bises

ok ben je me plante alors puisque je mets du top coat :mur:
Merci je vais regarder après ces produits là alors!

oui les filles ont tout dis
il te faut une bonne nase d'abord et pour le sechage, il existe des accelerateur de sechage, qui se presente avec une pipette tu en dépose quelques goutes et cela divise par 2 le temps de sechage.
tu as le dry ice de color club mais opi le fait aussi et surement encore d'autre marques ;-)

Retour