Vernis sur petite fille de 5 ans ?

Re : Vernis sur petite fille de 5 ans ?

moi ma petite fille veut des petits coeurs et sérieusement je ne lui refuse pas ;)

Moi je vois trouve pas cela choquant, j'ai une fille de 12 ans et elle m'a presque supplié de me servir de modèle !! J'ai 2 nieces de 4 et 5 ans et je leur met du vernis, je vois pas en quoi cela choquerai, ce sont des filles. Evidement de là à aller en intitut ... c'est limite... Mais y a des décos trop mignones pour cet agé de plus, c'est un moment convivial, leurs yeux fixé sur les ongles à guetter quand ça sera finit, et montrer à tout le monde, puis ça discute bien à cet agé aussi, c'est drole :)

Avis perso :)

Pour le string tout dépend de la maturité de la fille !!

je lui fais ces petits motifs au pinceau nail art sa tient super bien puis un vernis de protection !

Moi je vois trouve pas cela choquant, j'ai une fille de 12 ans et elle m'a presque supplié de me servir de modèle !! J'ai 2 nieces de 4 et 5 ans et je leur met du vernis, je vois pas en quoi cela choquerai, ce sont des filles. Evidement de là à aller en intitut ... c'est limite... Mais y a des décos trop mignones pour cet agé de plus, c'est un moment convivial, leurs yeux fixé sur les ongles à guetter quand ça sera finit, et montrer à tout le monde, puis ça discute bien à cet agé aussi, c'est drole :)

Avis perso :)

Pour le string tout dépend de la maturité de la fille !!

A 11 ans ????? Pourquoi une nana de 25 ans met un string, pour faire sexy.....Je ne voit pas pourquoi une petite fille de 11 ans devrais être "sexy"

pour le string,j hallucine un peu aussi!!!!!!rien a voir avec la maturite!!!!a 11 ans on a autre chose a penser qu a etre sexy quand meme!!!!!!!!!!!!!!!

String, vernis, mèches, pour moi c'est la meme chose ... chaque chose en son temps, ce qui est sur c'est que mes enfants resteront naturelles jusqu' à qu elles soient en age de devenir femme !

Y a pas de règle, d'age pour accepter ou non le port du string, tout depend, de l'education des parents, de la maturité de la fille. C'est mon avis ... Maintenant j'ai pas dit ma fille de 11 ans porte un string, d'abord elle a 12 ans et en porte pas, ne se maquille pas non plus lol. Pas plus de règles pour emmener sa fille au coiffeur. Moi je suis une maman jeune (j'ai 30 ans). En quoi serait il dérangeant qu'une fille porte un string ? C'est pas un bikini non plus lol
Dans ce cas c'est choquant une fillette de 2 ans qui porte un maillot 2 pièces ?

Je mets svt du vernis a la niece de mon chéri!apres peut etre que c un cadeau car elle a été sage ou son anniversaire!c histoire de marquer le coup quoi

pour le vernis moi j'en met a ma fille de 3 ans ! elle me voit avec de beaux ongles et veut faire pareil ! et bien je lui fait des petites fleurs en peinture, ou tampon konad...moi c me choque pas, elle est très coquette.
par contre le coup du string j'ai le temp de voir venir...

par contre de la a payer une pro, non . je lui fai un coup de vernis moi meme, c largement suffisant.

J'ai 3 petites filles , et quand elles me voient me faire les ongles elle me demandent de mettre du vernis , mais je le fais que lorsqu'elles sont en vacances elles ont pas le droit a l'ecole , et faut pas toujours mettre aussi , de temps en temps et surtout mettre une base pour proteger ! L'idee du vernis qui part a l'eau est une astuce aussi !!

Mon fils a 3 ans et me demande de lui mettre du vernis aussi
Va lui expliquer que ce n'est pas pour lui lol
mais j'ai déjà fait un petit sapin à la periode de noel au konad et il en etait fiere!

J'ai une fille de 20 mois et plus tard j'accpeterais vernis transparent + dessin konad pas plus! Je suis pourtant vieu jeu et je n'aime pas trop comment les petites gamines veulent trop vite grandir mais je me maquille, je fais mes ongles, je donne l'exemple à ma fille et d'office elle va vouloir faire comme moi, faut assumer aussi ^^
(j'espere que pour le menage elle va aussi vouloir faire comme moi lol)

pour les strings a 11 ans, no comment ....

oui moi aussi ma tite poulette de 2 ans le veut, elle met bien ses mains doigts écartés l'une sur l'autre pour la prise photo elle me fait trop rire !!
hier soir je lui ai fait 2 coeurs rouge au liner pr la st valentin :)

soit la mere est maigre, soit la petite doit penser à faire 1 régime !! LOL

Tu m'as fait mourir de rire !

Moi ça ne me dérange pas non plus le vernis sur les petites filles, chez mon ancienne patronne, entre 2 clientes, si ma collègue avait une cliente qui avait une petite fille ( ce qui arrivé souvent ), on proposé une petite pause de vernis rapide. Elle était super contente et la maman aussi ;)

Par contre pour les strings c'est autre chose...
Je crois que j'ai du essayer à 12 13 ans en cachette ( piqué a ma mère aussi, d'ailleurs je confirme qu'il m'y allé 100 fois ), ça me géné trop alors je les vite reposé.

Retour