vernis top coat???

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quel top coat vernis utilisez vous?

je pose la question car j'en cherche un qui brille bien, tient bien les décos et surtout .....qui ne faille pas passer sous uv!!

a vous les filles

Re : vernis top coat???

moi j'utilise le vernis anti uv de chez Yves Rocher. il est genial, il seche hyper vite et brille tres tres fort.
bisous!

grrr j'ai pas trouvé sur le net ariane j'irai voir en boutique!!!

personne d'autres?

z'allez pas me dire que vous n'utilisez pas vernis top coat!

Moi j'utilise le ezflow uv30 il est très bien! Très brillant!! Mais quand on fume vaut mieux remettre une couche au bout de 15 jours!
Bisous!

je me fais toute petite je ne suis qu'une debutante mais je vais dire quand meme, et bien moi j'utilise celui nail discount et je trouve tres bien:nibble:

Moi j'utilise le ezflow uv30 il est très bien! Très brillant!! Mais quand on fume vaut mieux remettre une couche au bout de 15 jours!
Bisous!
je l'ai eu j'ai pas aimé, je trouvais que ca faisait élastique!! mais merci de ton avis!!

je me fais toute petite je ne suis qu'une debutante mais je vais dire quand meme, et bien moi j'utilise celui nail discount et je trouve tres bien:nibble:
vais voir ce qu'il propose merci

moi j'utilise celui de chez nail selection
merci deborah je vais regarder aussi

Perso celui-ci : faux ongles, ongles, manucure, gel UV, faux ongle, résine, nail art, ongles gel, Emmi-Nail FRANCE, - Top-Coat 15ml 40011
J'en suis très contente. Pas de lampe, sec en quelques secondes, bonne tenue, belle brillance.
merci mispeel de ton avis il a l'air pas mal!!

merci a vous toutes les filles

Bisous!
bonjour!
peut on utiliser le top coat, ez flow uv30 en attendant le comblage de façon a raviver le brillant du gel?
par contre il est dit de ne pas l'utiliser sur l'ongle naturel ou sur du vernis dans les descriptions sur les sites ou ils le vendent!
a lors comment fait on pour combler la petite repousse de l'ongle si on ne doit pas l'appliquez sur l'ongle naturel et pour le cas ou se serait pour le proposer a la revente car il y en a des trop cher sur abay, comment expliquer a la cliente qu'elle ne doit pas l'utiliser sur un vernis comme un vernis de finition?

Retour