vernis tulipe noire en integral et déco diverses

Re : vernis tulipe noire en integral et déco diverses

:tongue4: superbe, très belle couleur, la déco va très bien avec:43-clapping:

:28-kiss::28-kiss: merci :28-kiss::28-kiss:.... j'ai deja envie de l'enlever et de faire autre chose ...:20-sarcastic:

4 jours et tu veux déja tout enlevé?? wowwww lol
domage j'aimais bien. domage que ce soit un peu flou c très jolie moi je l'enlèverais pas si vite lol ;-) tu as ou avais mis qoi vernis et les décos?? merci :meeting:

4 jours et tu veux déja tout enlevé?? wowwww lol
domage j'aimais bien. domage que ce soit un peu flou c très jolie moi je l'enlèverais pas si vite lol ;-)

:hmmm:Vouaih.. mais de toute façon je ne vais pas avoir le temps... C'est toujours comme ça avec moi, je me lasse à une vitesse !!!:aloy:

Et puis j'avoue que le vernis foncé vieillis mal quand même ...:yeah2:

Bon je vais me defouler en faisant la gauche en attendant ...:gathering2:

:kiss1::kiss1:

c'est vraiment tres jolie moi qui trouver que le vernis noir etais morbide j'adore

c'est vraiment tres jolie moi qui trouver que le vernis noir etais morbide j'adore

:wink2::wink2: Mais non c'est pas morbide ! :30-niceeyes:
Bon, enfin c'est pas noir noir quand même, c'est prune tres foncé .. C'est super joli, mais ça l'est moins quand le gel de finition commence à compter un certain nombre d'eraflures ....:35-no::20-sarcastic:
Merci en tout cas !:D

mais on peut le faire avec du gel non? tu l epace comme un vernis avec du gel est-ce que c'est possible ou je me trompe?? moi jadore le noire prune que je ne trouve pas lol et le noir maintenant tout dépend ce qu'on y rajoute comme d'acos ou autre pourlui donné plus d'effet dans ce cas le noir est magnifique c'est kler ;-) :flowers:

mais on peut le faire avec du gel non? tu l epace comme un vernis avec du gel est-ce que c'est possible ou je me trompe?? moi jadore le noire prune que je ne trouve pas lol et le noir maintenant tout dépend ce qu'on y rajoute comme d'acos ou autre pourlui donné plus d'effet dans ce cas le noir est magnifique c'est kler ;-) :flowers:

Oui, c'est d'ailleurs ce que je compte faire avec mon gel "noir rouge" ... aujourd'hui même je pense ...si j'ai le temps:36-no-way:

Mais j'hesite avec mon gel "bordeaux irisé"... j'aime les deux ... je va pi-etre faire un panaché sur ma main gauche:teehee:.. car pas le temps pour la droite :frown:

Retour