Vernis utilisable pour nail art

sookie01

Membre récent
Bonjour, bonjour,

Voila je me lance dans le nail art avec tout l'attirail Konad (j'ai tout acheté sur naildesigneurodiscount) et j'ai trouvé un lot de vernis sur ebay.
Je connais pas cette marque et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces vernis.
Les vieux vernis que j'ai a la maison ne conviennent pas. Le top coat les fait "bavés" alors qu"avec les vernis acheté sur le sit naildesign tout va bien.

Merci de vos réponses

ac1104c89259606e4064064ea6078c5a.jpg

Re : Vernis utilisable pour nail art

tu as répondu à un de mes dilemmes loool
j'ai tenté le nail art en décembre comme ca pour le plaisir, et il est vrai que le top coat m'a fait baver mon vernis :8-confused:
apparemment c est donc normal si l'on ne prend pas du konad ... sauf exception

olala la panoplie de vernis ouaaaaaaaaaa

Ce genre de liners c'est pas le top ! Pas le top du tout même...

ah mince parce que le prix était intéressant......

J'ai vu plusieurs utilisatrices de ce produit sur le forum et je pensais que ......

Merci

En me balladant sur le forum j'ai lu que certains n'etaient pas contentes du produit a cause du pinceau qui trop fin (ou trop epais selon les personnes)
Moi je voudrais juste savoir si le vernis en lui meme peu aller. L'embout n'a aucune importance puisque je l'utilise avec le kit ci dessous
5a0b90acc1e312febae457605a79a3f1.jpg

Le vernis que tu montres sur ebay ne convient pas pour le konad mais tu ne dois pas forcément acheter du vernis Konad. Si tu trouves un vernis assez épais en magasin celui-ci conviendra parfaitement.
Bises
Marie

Les vernis sont des liners, pinceau fin, adapté pour le dessin au vernis en général.

la plupart de vernis classiques fonctionnent avec les plaques.
Si le top coat fait baver, ce n'est pas la faute du vernis mais peut être de ton application de top coat. Il faut passer rapidement et sans appuyer sur ton ongle.

Retour