Vernis UV qui l'utilise et de quelle marque ?

Bonjour les filles, tout est dans la question, j'aimerai avoir vos avis (surtout des pros qui l'utilisent en institut) Quelle marque de vernis UV permanent utilisez vous, quelles sont vos critiques, et surtout comment se passe la dépose suivant la marque utilisée ?

Pour ma part je souhaiterais essayer les vernis plutôt que les gels colorés.
Il parait qu'une pose se fait en une petite demie heure.

Dites moi ce que vous en pensez !

Pour le moment j'ai adnails
Les couleurs sont superbes.. La tenue, au bout d une semaine sur laes mains, le pouce commence a s écailler mais j'ai du mal border l ongle.
Sur les pieds ça fait 2 semaines et pour le moment ça n a pas bouge!
Et toi que penses tu utiliser?

Re : Vernis UV qui l'utilise et de quelle marque ?

et bien je ne sais pas trop en réalité, c'est pourquoi je pose cette question.
j'ai été contactée par Ongles d'or mais je trouve qu'ils sont un peu chers, et pour le dépose, tu fais comment ?

Pour la depose je fais des papillote en papier d Alu avec coton et acétone, avec ceux d adnails je laisse poser 5-10min voila!

Je suis complètement perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment j'ai ceux d adnails que j aime beaucoup! Mais je voudrai en acheter Dune autre marque pour avoir plus de couleur!!
Mais avec toutes ces marques je suis perdue!!!!
J hésite entre gelish, wonderlack, américan nails, flynails, et bien d autres encore............
Help sil vous plais!!!!!!! Merci beaucoup!!

Re : Vernis UV qui l'utilise et de quelle marque ?

Je suis complètement perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le moment j'ai ceux d adnails que j aime beaucoup! Mais je voudrai en acheter Dune autre marque pour avoir plus de couleur!!
Mais avec toutes ces marques je suis perdue!!!!
J hésite entre gelish, wonderlack, américan nails, flynails, et bien d autres encore............
Help sil vous plais!!!!!!! Merci beaucoup!!

Moi c'est idem, choix des couleurs, meilleure tenue, meilleur produit, et qualité de tenue !!!

Retour