Vernis uv qui tien pas

coconail02

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je viens d' acheter des vernis uv ( permanent) studiomax (acheter sur nails.fr). Gros problème car ils tiennent pas. Quand je pose la couleur je trouve le vernis épais et il s étale mal donc obliger de remettre une deuxième couche et la c est le drame..... Ça fais des vagues il se rétracte sur lui même. Donc premier frotage et ça saute . Que faire? Merci d' avance a vous pour vos réponses.

quel est le protocole du produit ?
Normalement tu l'appliques sur ongles naturel ou sur construction gel ou résine.

Tu fais ta ptépa d'ongle naturel comme d'habitude
pousser les cutis, dépolir la surface
nail prep (deshydratant)
la base conseillée par la marque
Le vernis en fines couche (2 si nécessaire)
tu ne dégraisses pas et tu termines par la finition conseillée par la marque ou un sealer
(à savoir que le sealer n'étant pas soak-off, pour le retirer il faudra limer)

Merci pour ta réponse , je suis effectivement ce protocole a la lettre. Le problème c est avec le vernis il s applique très mal. Le problème je pense c est qu il est trop épais avec quoi le rendre plus liquide? J ai refais une pose avec ce matin et ça a commencer a sauter 2 heure après. Je sais plus quoi faire. En plus j habite a l étranger j ai fais venir ces produits de franc e pour des clientes et on m appelle pour me dire que ca tien pas. L enfer!!! Merci d' avance

essaye de bien essuyer le pinceau du vernis pour ne poser qu'une très fine couche

Essaye aussi en mettant du primer après le nail prep
et fini par du sealer en bordant bien

ça te fait ça sur toutes tes clientes ? ou seulement sur une ?
si c'est seulement sur une, c'est peut être la cliente qui fait un rejet

Non je t assure , ça ma pris la tête ce matin j ai tente de mettre du primer en plus de la base préconiser avant et après , j ai même tente de mettre la base de mes gels. L essuyage du piceau aussi . Mélanger un peu de vernis avec du dissolvant et de l acétone pour le rendre plus fluide. Car le réel pb ça le vernis trop épais, la première couche j essaye de la mettre fine m c est carrément galère et ça fait des trace donc deuxième couche obligatoire pour avoir un ongle uniforme m la sous la lampe ça fait comme des vagues , le vernis se rétracte donc c moche et même après la finition ça se voit toujours et c hyper fragile . Première accroc et ça saute. Sinon chance j ai d' abord tente le vernis que sur 2 clientes et vu quelles sont régulière je les ai pas fait paye. Heureusement sinon v'la la honte. Si t a une nouvelle lumière sur mon problème tu serai un ange. Encore merci d' avance a toutes

BBEEENNNN non j'ai plis d'idées :(
Mais, en général, qd ça fait des vagues c'est que c'est posé épais...
tes deux couches doivent etres fines

Moi le mien, il est aussi un peu épais et je l'applique en une seule couche sans soucis
C'est vraiment un produit révolutionnaire le vernis gel

regarde cette photo, c'était pour tester des couleurs, la repousse à 5 sem.... oui, oui, j'ai honte lol

http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=75

4fb94c63e51d6ad7909f9e8a6a7ef49b.jpg

A ça c est de la tenu !. Moi même les ongles qui ont une bouille normal se sont ecaillé aussi. Sur mes ongles j ai de la résine ça peut pas être ça qui faut sauter quand même ? Et mes cliente s etai sur ongle naturel et gel , même résultat. J attend de retrouver la motivation et je v refaire des essais, si ils sont pas concluant ( c qui ne me surprendrai plus) c le vernis le pb. Comme dis precedement j habite en afrique alors pour une prochaine commande je vais devoir faire preuve de patience. Le pire c que c vernis j en ai pris 10 coloris. Merci quand même la belle.

oui, je travaille avec les produits Nail Selection (Allemands) et ma marque Belle&Bel (B&B) aussi des produits allemands

Ecoute essaye de ne faire que trois doigts en faisant bien attention à ce que tu fais.

un sur ongle naturel, un sur base en gel et un sur base résine et tu fais bien attention à bien border
et tu observes
travailles en fine couche, nettoies bien ton pinceau, même s'il reste des nuages à la 1ère couche, pas grave, ça ne devrait plus se voir lors de la 2ème

je ne connais pas du tout les produits que tu as acheté je vais aller faire un tour sur le site

j'édite : je n'arrive pas à aller sur nails.fr, il me renvoient vers nails.de c'est normal ? site en allemand

voici le liens pour les vernis gel
http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=75

Ouai tu vas sur nails.de et après tu peut changer de langue ( en haut a droite) je voulais commander c vernis chez american nail m c été pas la fête des couleurs donc ayant déjà commander chez nails des accessoires je me suis dis que leur vernis serai bien.!!! Effectivement bel couleur m sans la tenue ça m avance pas.

Sinon sur un ongle je l ai poncer , dégraisser, primer , couleur ( une couche moyennement bien applique) et finition. Je l ai fait souffrir depuis hier et il a l air de tenir. Les autres se décolle au bord libre alors que j ai fais attention a bien Le border et au niveau de la ou il se rétracte. Donc leur base a suprimer.

je vois que tu as mis du dissolvant dans ton vernis permanent???
si c'est le cas, tu peux les jetter... ça s'applique sans soucis et ça tient trois semaines meme plus quand c'est sur une construction gel ou résine... peux tu faire une photo de la première couche avant et apres catalisation???

Non j ai pas mis le dissolvant dans le pot , j ai pris une grosse goutte de vernis que j ai mis a part et j ai fais les mélange avec 1 dissolvant et 2 acétone. Mais franchement le disslovant aide a la pose car le pb c le vernis qui est trop épais. J ai fais un ongle en essai avec dissolvant et primer et c le seul qui tien . Quand au photos c pas gagne vu que j ai Internet que sur une tablette.

bonjour Coconails
alors moi j'ai aussi ce genre de problème de vernis qui sont trop épais, et qui font des vagues.
j'ai envoyé un message à la société qui me les avaient vendus mais on ne doit rien mettre dedans, alors comme je suis dans un pays chaud comme toi, je suis en polynésie, et en plus humide, je pense que cela doit jouer dans les poses que l'on fait.
j'ai différentes marques de vernis permanent et tous n'ont pas la meme tenue, malheureusement j'ai fait comme quoi, j'en ai commandé pas mal sur un certain site et bien sur c'est ceux là qui sont les moins biens.
je pense que sur certaines personnes les poses tiennent moins bien aussi ! mais ça c'est difficile à expliquer aux clientes qui elles pensent que c'est toi qui travaille pas bien .
rima iti

Bonjour rima, alors j ai refais des essai et dans la même catégories de verni j en ai qui s applique bien et d' autre ou ça fais des vagues. Ceux qui sont trop épais j ai mis une belle goute de cleaner dedans et j ai plus de problème de pose. Sérieux,j ai résolu mon problème comme ça, Car les vagues sont du a une pose trop épaisse. Maintenant qui dis pays chaud , dis que tu ne doit pas poser vernis et surtout gel près d' une fenêtre car les rayons du soleil peut altérer ta pose et tes pots ( gel,vernis). Enfin deuxième point hyper important garder tous au frigo car la chaleur est très dangereux pour la survi de ton matos. Perso j ai perdu bcp de pots de gel comme ça , ils ont tourne avec la chaleur( et j ai la clim qui tourne non stop chez moi). Pas super pratique mais même quand je fais des poses chez des clientes , je transporte mes gels en glacière. Pas très glam mais j ai pu de pb.

salut Coconails
bon je pense que je vais faire comme toi et mettre une tite goutte de cleaner dans ceux qui sont trop épais, en fait j'avais posé la question sur le site ou je les ai acheté mais eux me disent qu'il ne faut pas, mais bon vu que tu as testé je vais en sacrifier un et on verra bien.
je te rassure aussi je marche avec le frigo et la clim
d'ailleurs aujourd'hui, il fait super chaud et humide surtout.
tu as beaucoup de clientes dans ton coin ?
moi je tourne sur une 15 zaine par mois, pas suffisant pour en vivre. je faisais des animations commerciales, mais j'ai un problème avec un collègue et du coup j'ai posé ma démission, il faut que je cherche un autre truc, mais là j'ai plus envie de rien !
nana
rima iti

oui c'est peut-etre ça aussi, t'as raison, car j'en ai d'autres de grandes marques et c'est vrai que ça bugge pas autant !

Retour