Version vert ou violet ???

Que choisir ?

• Vert scarabée

Votes: 9 42.9%
  • Violet

Votes: 10 47.6%
  • Strass au niveau de l'arcade

Votes: 1 4.8%
  • Strass au niveau du trait de liner

Votes: 11 52.4%

• Total de votants
    21

Lilly-May

Confirmée
Voilà pour le réveillon je vais me faire ce type de MU assez rapide a faire (j'ai qu'une heure pour me prépa) avec quelque strass (soit arcade , soit au niveau du trait de liner) mais j'hésite un peu j'adore le violet (cf la mèche loll)
Mais j'ai testé un espèce de vert scarabé (ou en photo ca rend que dalle) et c'est super jolie aussi et en meme temps ca changerai !!

Faites pas trop attention au détail (estompage, monter trop haut ....)car j'ai fait pour testé et voir le temps que je mettrai !! Je vais surement opter aussi pour des sourcil brun foncer voir noir la j'ai mis juste un crayon un peu plus foncer que mes sourcil !!

Bien sur je suis preuneuse pour tout les conseil ou les "mafacon" que vous voyez et pas moi :)
Alors d'après vous je fais quoi ???? Help me markiii :cute:

Pièces jointes

• P1030396.jpg
    P1030396.jpg
    53.4 KB · Affichages: 83
  • P1030401.jpg
    P1030401.jpg
    54.1 KB · Affichages: 85
  • P1030418.jpg
    P1030418.jpg
    57.8 KB · Affichages: 79
  • P1030409.jpg
    P1030409.jpg
    43 KB · Affichages: 84
  • P1030421.jpg
    P1030421.jpg
    45.6 KB · Affichages: 79
  • P1030432.jpg
    P1030432.jpg
    36.2 KB · Affichages: 77
Re : Version vert ou violet ???

Vert sa T'agrandie le regard et sa va bien avec tes jolie noeuil vert lol ( les deux sont jolie)

J'aime beaucoup le vert aussi ! Ca fait ressortir tes yeux. Mais les deux te vont bien.
Après ca dépend de comment tu t'habilleras aussi...

Moi j'ai une net préférence pour le violet!
Mais ce n'est qu'une question de goût car les deux te vont à ravir =)

Par contre si tu opte pour le vert, une touche de noir au ras des cils serais top!^^

Bisous.

merci merci !!! je sens que je vais opter pour du vert !!!! ^^
Je serai habiller simplement jean foncer, pull noir donc je mise tout sur les ongle et le MU lolll

Sinon merci harlequin j'aurais complètement zapper le raz de cil inf !!! Merci Par contre tu n'en mettrai pas si c'était le violet ???

merci merci !!! je sens que je vais opter pour du vert !!!! ^^
Je serai habiller simplement jean foncer, pull noir donc je mise tout sur les ongle et le MU lolll

Sinon merci harlequin j'aurais complètement zapper le raz de cil inf !!! Merci Par contre tu n'en mettrai pas si c'était le violet ???

Hihi, si aussi pour le violet,... mais étant donner que tes yeux sont vert et que le makeup aussi, visuellement j'ai besoin de voir une "coupure" plus foncé pour intensifier le regard^^

Voila mon avis =)

Juste pour vous montrer ce que j'ai fait du coup pour ce soir !! J'ai pas oublier le raz de cil ^^
Et vu que tout était en version violet j'ai opter pour le violet mais le vert je le garde pour le réveillon assorti au ongle qui seront vert lolll :) Merci de m'avoir guider

Pièces jointes

• P1050194.jpg
    P1050194.jpg
    45.4 KB · Affichages: 59
  • P1050198.jpg
    P1050198.jpg
    49.5 KB · Affichages: 60
  • P1050196.jpg
    P1050196.jpg
    54.1 KB · Affichages: 61

Juste pour vous montrer ce que j'ai fait du coup pour ce soir !! J'ai pas oublier le raz de cil ^^
Et vu que tout était en version violet j'ai opter pour le violet mais le vert je le garde pour le réveillon assorti au ongle qui seront vert lolll :) Merci de m'avoir guider

Magnifique =)
Han et la première photo *.* je trouve qu'elle dégage un truc, c'est vraiment très beau bravo ma belle!

merci mamzelle hihi :)
en tout cas les gens qui ne voyait pas souvant n'ont pas arrété de regarder lolllll !!

Les 2 couleurs te vont bien et mettent bien en valeur tes yeux.

Joli maquillage final en violet mais j'ai craqué pour ce vert scarabé, il est vraiment magnifique.

Si tu le fais au réveillon, montre nous les photos, il est à tomber !!!

Moi aussi j'adore le vert scarabé! C'est quelle marque?
Le violet te va à ravir! Ca fait ressortir tes beaux yeux verts! ^^

hihi merci les filles ca fait plaisir !!!

Pour le vert en fait j'ai utiliser une astuce que j'ai trouver sur le net !!
J'ai d'abord mis un base noir puis un fard turquoise par dessus ce qui donne un superbe vert scarabé !!!!
essaie sur ta main n'importe qu'elle fard pastel te donne des ton de folie sur une base noir !!!

Retour