Vert d'eau.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Aprés 3 semaines ma pose avait bien besoin d'un remplissage.

vertdeau2.jpg vertdeau.jpg
et une petite photo de mon nouveau pinceau de chez crystal nail ( une tuerie et en plus il est trop beau !!!!! )
pinceau.jpg

Pour les défauts de ma pose c'est un peu épais ça manque de limage.
Et vous vous en pensez quoi ?

Raaaaaah le pinceau !!! <3 <3 <3 ! Pour moi la french n'est pas assez nette, ou c'est la photo qui fait ca mais je le vois sur le majeur

Raaaaaah le pinceau !!! <3 <3 <3 ! Pour moi la french n'est pas assez nette, ou c'est la photo qui fait ca mais je le vois sur le majeur

Ta vue se pinceau trop beau LOL Pour le french je sais pas j'ai regarder ma pose sous tous les angles et j'ai pas l’impression qu'elles sont pas net.

ah ouais on va lui voler son pinceau il est chouette!! lol
c'est vrai que la pose est un poil épaisse et peut etre un peu plus de pinchage ne lui ferait pas de mal sinon je trouve la french net pas de souci et la couleur verte est bien sympa :)

C'est vraie que ça manque de pinchage. J'ai pas osé trop le faire vue que c'est un gainage j'ai peur de trop le faire et que ça abîme mon ongle naturel. Si quelqu'un a un petit conseil pour pinché sur ongle naturel je suis preneuse.

ben si il y a l'ongle naturel je dirais qu'il faut poser un peu plus épais puis poncer par le dessous pour relever le milieu et creer la courbure mais bon ça enleve le bord libre de l'ongle naturel;

ben si il y a l'ongle naturel je dirais qu'il faut poser un peu plus épais puis poncer par le dessous pour relever le milieu et creer la courbure mais bon ça enleve le bord libre de l'ongle naturel;

ha oui mais non je veux garder mon ongle naturel en dessous !!!! Merci quand même du conseil je pourrais l'apliqué sur mes modéles.

C'est la remarque que j'ai faite à une copine ce matin à qui j'ai fait un remplissage de gainage. Elle voulait garder son ongle naturel mais ça faisait soit épais pour donner un peu de curve, soit plat et pas trop chouette. Du coup j'ai essayé sur un doigt d'affiner par le dessous en la prévenant que je lui entamais son ongle naturel et elle a trouvé super beau et j'ai fini tous les autres comme ça.
Et puis, en toute franchise, quand t'as commencé à porter des faux ongles, les vrais en dessous seront jamais super beaux à récupérer hein...alors autant continuer et s'en donner à coeur joie !

C'est la remarque que j'ai faite à une copine ce matin à qui j'ai fait un remplissage de gainage. Elle voulait garder son ongle naturel mais ça faisait soit épais pour donner un peu de curve, soit plat et pas trop chouette. Du coup j'ai essayé sur un doigt d'affiner par le dessous en la prévenant que je lui entamais son ongle naturel et elle a trouvé super beau et j'ai fini tous les autres comme ça.
Et puis, en toute franchise, quand t'as commencé à porter des faux ongles, les vrais en dessous seront jamais super beaux à récupérer hein...alors autant continuer et s'en donner à coeur joie !
Justement c'est décider je vais "enlever" mes vraies ongles par se que sinon c'est trop épais et j'aime pas donc là j'attends mon embout que je viens d'acheter et je vais m'en donné a coeur joie !!!!!!

Ba jusqu'a présent je ne me faisait pas de gainage mais depuis 3 4 mois j'avais envie d'ongle naturel long mais au final je préfére tous couper et faire tout acrylique par se que je peux pas faire les formes que je veux. Et je suis frustrer LOL

Retour