Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raaaaaah le pinceau !!! <3 <3 <3 ! Pour moi la french n'est pas assez nette, ou c'est la photo qui fait ca mais je le vois sur le majeur
ben si il y a l'ongle naturel je dirais qu'il faut poser un peu plus épais puis poncer par le dessous pour relever le milieu et creer la courbure mais bon ça enleve le bord libre de l'ongle naturel;
Justement c'est décider je vais "enlever" mes vraies ongles par se que sinon c'est trop épais et j'aime pas donc là j'attends mon embout que je viens d'acheter et je vais m'en donné a coeur joie !!!!!!C'est la remarque que j'ai faite à une copine ce matin à qui j'ai fait un remplissage de gainage. Elle voulait garder son ongle naturel mais ça faisait soit épais pour donner un peu de curve, soit plat et pas trop chouette. Du coup j'ai essayé sur un doigt d'affiner par le dessous en la prévenant que je lui entamais son ongle naturel et elle a trouvé super beau et j'ai fini tous les autres comme ça.
Et puis, en toute franchise, quand t'as commencé à porter des faux ongles, les vrais en dessous seront jamais super beaux à récupérer hein...alors autant continuer et s'en donner à coeur joie !