Vert Dramatic !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Coucou les filles, j'avais envie de fair eun look un peu plus "Drama" donc voila , j'ai sorti ma palette costal Scents et voila ce que ca donne!! J'ai utilisé du scoth pour faire un trait nette! Voila !! :ange:

Pièces jointes

• dramagreen5.jpg
    dramagreen5.jpg
    46.8 KB · Affichages: 229
  • dramagreen2.jpg
    dramagreen2.jpg
    53.9 KB · Affichages: 287
  • dramagreen.jpg
    dramagreen.jpg
    49.7 KB · Affichages: 281
  • dramagreen3.jpg
    dramagreen3.jpg
    49.5 KB · Affichages: 286
Re : Vert Dramatic !!

Huum je suis sure que t'es une petite menteuse, tu pratiques pas en tant que loisir, en fait t'es maquilleuse pro ! Allez avoues !!! Lool
C'est vraiment trop trop beau, j'aimerai trop savoir faire ça ! J'ose pas assez et finalement tu me donnes envie d'essayer ^^

Heu si tu pratiques juste en tant que loisir bhen lance toi en tant qu'experte pcq ce que tu fais est vraiment trop beau en plus tu choisis toujours de trop jolies couleurs, c vrai que le modèle fait aussi lol
Sincèrement c vrmnt magnifique ce que tu fais

rhalala merci bcp les filles , ca me fait super plaisir!! ^^ je compte faire une formation de maquilleuse pro prochainement, pcq ca me passionne et j'aime bien y passer du temps!! Donc si en plus ce que je fais plait bien , ca me rend super heureuse !! donc voila j'ai hate de faire ma formation!! ^^ et merci encore !!

c'est très joli et j'aime beaucoup aussi celui de ton avatar!

J'aime beaucoup ta facon de maquiller,tu es une artiste,pense juste à brosser tes cils il ne doit y avoir de paquet,regarde sur la premiere photo

:+1::kiss1:

Retour