Vert Dramatic !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Vert Dramatic !!

J'ai encore un conseil à te donner,tu te maquille très bien mais ta coiffure ne va pas du tout avec ton beau visage,je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.:flowers:

:'( les filles je trouve plus où est le truc pour mettre +1

Pour faire une formation maquillage faut pas avoir un cap esthetique ?

J'ai encore un conseil à te donner,tu te maquille très bien mais ta coiffure ne va pas du tout avec ton beau visage,je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.:flowers:

Lol merci ! Tu me conseil koi ?? J'ai les cheveux long presque au bas du dos, ils sont entre le ondulé et le bouclé! je sais po trop la coupe qui m'irai le mieu!! donc voila !!:biggrin:

:'( les filles je trouve plus où est le truc pour mettre +1

Pour faire une formation maquillage faut pas avoir un cap esthetique ?

Pas spécialement! J'avais demander a l'academy Serge Louis Alvarez , car je voulais faire une formation chez eux! Vous connaissez , elle a l'air bien l'ecole!!
Et merci pour le comp!!:30-niceeyes:

merci bcp les filles , ca fait plisir ^^

Coucou :kiss1: tu vas bien?

Je ne te conseillerer jamais de couper la longueur,j'adore trop les cheveux long,par contre au vue de tes photos c'est le frond qui est trop déguagé tu as pensé à une frange? histoire de le cacher,pose la question dans la rubrique coiffure su le fofo,tu auras des conseils de pro,ce n'ai pas du tout ma branche :doh:en tout cas tu as de très beaux yeux ainsi que ton visage.

Tu te marie quand?

Coucou :kiss1: tu vas bien?

Je ne te conseillerer jamais de couper la longueur,j'adore trop les cheveux long,par contre au vue de tes photos c'est le frond qui est trop déguagé tu as pensé à une frange? histoire de le cacher,pose la question dans la rubrique coiffure su le fofo,tu auras des conseils de pro,ce n'ai pas du tout ma branche :doh:en tout cas tu as de très beaux yeux ainsi que ton visage.

Tu te marie quand?

:bic:ca va et toi? Ben enfait j'ai une frange de coté (que j'ai coupé moi même lol) mais sur les photos j'avais les chvx gras lol donc j'ai caché la frange hahaha, je prend po bcp soin de mes cheveux je sais lol :oops:

Ps: cmt ca qd je me marie????

Retour