RUN Membre Populaire Membre du personnel 3 Mai 2012 #22 tres jolie mais vraiment un coup de coeur pour la 2eme pose
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 3 Mai 2012 #23 superbes mais la verte est à tomber j'adore
katy. Happy WillaGirls 3 Mai 2012 #24 elles sont très jolies tes poses une préférénce pour la verte !
Ale Organic Girl !!!! 4 Mai 2012 #25 Merci beaucoup les filles ! J'avais jamais fait de vert sur moi ! Pour le coup je regrette pas du tout ^^
Merci beaucoup les filles ! J'avais jamais fait de vert sur moi ! Pour le coup je regrette pas du tout ^^
TT34 Membre Actif 5 Mai 2012 #26 j'adore les deux et et tu as bien adapté celle de Nita sur du cour c'est pas facile ,je la voie en juin je lui dirais
j'adore les deux et et tu as bien adapté celle de Nita sur du cour c'est pas facile ,je la voie en juin je lui dirais
valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 5 Mai 2012 #30 superbe, j'adore la verte! Moi qui n'aimait pas le vert...
Mo08 Membre Populaire 6 Mai 2012 #31 J'aime beaucoup la verte, la rouge un peu moins, mais c'est les déco noirs que ne me plaise pas trop mais ton travail est super en tout cas
J'aime beaucoup la verte, la rouge un peu moins, mais c'est les déco noirs que ne me plaise pas trop mais ton travail est super en tout cas