Vert et tribal

salamandrefire

curieuse
Bonsoir !
Je me suis inspirée d'une pose de Vlada , qui est dans sa galerie.
C'est un remplissage/gainage, en gel.
Mask Nded
Monophase " Prestige pink " d'artisanails
Paillettes Bling-bling Nfu Oh
Et peinture acrylique noire.

Il y avait 1 doigt à rallonger , fait avec chablon + gel monophase et pinch.
J'ai du mal à pincher le gel : 'il ne garde pas le curve quand je retire la pince. J'attends 25 secondes. Si je retire de la lampe + tôt, le gel est encore tout mou et la pince fait des pâtés .
Peut être que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour un "pinchage" gel efficace ?

Pièces jointes

• Magali - Avril 2011 (1).jpg
    Magali - Avril 2011 (1).jpg
    78 KB · Affichages: 146
Re : Vert et tribal

Très jolie pose :)
pour le pinchage j'ai le même problème que toi alors je pense que je vais revenir à mon ancienne technique : je pose le chablon plus arrondi ça fait des patés mais au moins quand je lime mes parallèles ma french reste !
BiZzz

dragonfly a dit:
Très jolie pose :)
pour le pinchage j'ai le même problème que toi alors je pense que je vais revenir à mon ancienne technique : je pose le chablon plus arrondi ça fait des patés mais au moins quand je lime mes parallèles ma french reste !
BiZzz

Excuser moi les filles mais c'est quoi un pinchage? A quoi sa sert? Pourquoi faire ça? Biisou

Coucou Laloum pincher c'est serrer le bord libre avec un pince ou les doigts pour créer l'arrondi de l'ongle. Si tu regardes ton ongle a hauteur du bord libre tu dois voir qu'il dessine un C le curve. Je sais pas si je suis bien clair là lol

chez magnetic, ils ont de petites pinces en plastique pour le gel et tu peux mettre le doigt dans la lampe avec

tres joli, attention au limage de certains doigts qui sont arrondi d'autres carré

Retour