vert vert vert et paillettes

Re : vert vert vert et paillettes

Toi aussi tu t'éclates avec ces paillettes!!! chez moi ça a un succès fou! Bravo pour ton travail!

Et je suis jalouse du vert! C'est la couleur de mon onglerie et je n'ai pas encore trouvé cette couleur en gel....

merci ;)
euhhhh...........par contre je ne sais plus où je l'ai acheté, désolée !

nouvelles pose en gel,
un très joli vert qui plait pas mal,
et les paillettes de "pat", je m'éclate, lol !

un petit gris argenté en dégradé avec les mêmes paillettes que j'adooore,
c'est mon joujou du moment, hihihi !!!
merci pat ;)

SUPER jolie carine tiens tiens ca me fais penser a marjo ce vert lol
biz:oster:

Tu m'étonnes que des clientes te disent ne pas vouloir de résine car c'est "trop épais"... quand tu as eu une expérience comme celle de ta cliente, c'est tellement parlant qu'on ne peut pas leur en vouloir !!

En tout cas, elle aura vu le changement et c'et une cliente de gagnée pour toi !! bravo, tes poses sont très jolies !!!!

t'as du faire de l'effet avec ta joie pose bravo ma tite carine!!super!!

Tu m'étonnes que des clientes te disent ne pas vouloir de résine car c'est "trop épais"... quand tu as eu une expérience comme celle de ta cliente, c'est tellement parlant qu'on ne peut pas leur en vouloir !!

En tout cas, elle aura vu le changement et c'et une cliente de gagnée pour toi !! bravo, tes poses sont très jolies !!!!

merci ozvane, il est vrai que c'est difficile parfois de les convertir à la résine,
je travaille principalement le gel. il n'y a que les ongles courts et les rongeuses qui n'ont pas le choix, lol !
bisous.

jolies poses ma chérie ta cliente doit être trop fière maintenant de montrer ses jolies mains :thumbup::thumbup:

Bisouus ma chérie :group:

Retour