bao bao 25 Février 2009 #1 dsl pour l'image qui était trop petite voici l'originale ; ) Pièces jointes DSC03294.jpg 31.9 KB · Affichages: 158
jessilou Nouveau Membre 26 Février 2009 #2 Re : vert = ) waouh!!vraiment magnifique!!j'adore tres reussi felicitation j'aimerai tellement pouvoir un jour me maquiller comme cela!
Re : vert = ) waouh!!vraiment magnifique!!j'adore tres reussi felicitation j'aimerai tellement pouvoir un jour me maquiller comme cela!
bao bao 26 Février 2009 #3 Re : vert = ) merci t'inquiète pas tu arriveras y a pas de raison moi je connaissé rien et en regardant par ci par là, je commence a progressé un peu = )
Re : vert = ) merci t'inquiète pas tu arriveras y a pas de raison moi je connaissé rien et en regardant par ci par là, je commence a progressé un peu = )
bao bao 26 Février 2009 #5 Re : vert = ) bebepitoum a dit: trop trop beau!! Cliquez pour agrandir... merci beaucoup = )
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Février 2009 #8 Re : vert = ) c'ets très joli les yeux fermés et les yeux ouverts? bravo!
Signorina-lylie Membre Actif 4 Mars 2009 #10 Re : vert = ) Oui trop beau, mais j aimerais voir ce que ça donne les yeux ouverts?? Bizz