vert

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
premier éssais d'un maquillage vert ... :)

Pièces jointes

• DSCN5417.jpg
    DSCN5417.jpg
    26.5 KB · Affichages: 63
  • DSCN5404.jpg
    DSCN5404.jpg
    39.7 KB · Affichages: 69
  • DSCN5454k.jpg
    DSCN5454k.jpg
    41.9 KB · Affichages: 66
Re : vert

Ca a l'air pas mal mais essaye de prendre tes photos sans le flash qui dénaturent les couleurs des MU et privilégie la lumière naturelle car en plus de ça, ça fait une tache blanche qui cache tout ton travail. Bises ;)

je pense que ca serai mieux avec du liner liquide et un peu plus de dégradé vers l'exterieur de l'oeil !! genre un ton plus foncé et bien estompé ^^

oki :p

merci du conseille... quand tu dis: plus dégradé vers l'extérieur de l'oeil ... tu entend par la: utilisé des couleurs moins "ton sur ton" ? et aller plus en dehors de l'oeil ??

pour la photo, j'y arrive pas grrrr !!!!

j'ai fait plein de photo... avec le flash, tu as raison les couleurs ne sont plus du tout ce qu'elles sont en naturelle .... Et sans le flash mes photos sont floue ... :(

J'ai fais mes photo juste devant la fenetre et dans ma chambre un fait très claire !!

va falloir que je trouve un truc pour faire ces photo :))

enfait c 'est pas forcément aller plus en dehors!! je veux dire enfait d'utilisé un bleu clair en interne de l'oeil , puis un autre bleu un peu plus foncé sur le milieu et puis un bleu encore plus foncé vers le coin externe et puis estomper les couleurs entre elles voilouu^^

ok :D

j'ai compris :p c'est vrai que j'ai utilisé 2 couleurs assez proche ...

(juste que c'est vert ici mais c'est pas grave :D)

Merci en tout cas :)

ok :D

j'ai compris :p c'est vrai que j'ai utilisé 2 couleurs assez proche ...

(juste que c'est vert ici mais c'est pas grave :D)

Merci en tout cas :)

mdrr, oui je voulais dire vert hihi, mais sur les photos on dirait que c'est bleu dsl, fin bref c'est le même principe ^^

Retour