dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Novembre 2009 #1 Ma belle soeur se cherche une veste chaude et j'ai trouvé celle là: Pensez-vous qu'elle fasse homme ou c'est assez unisexe? de vos réponses.
Ma belle soeur se cherche une veste chaude et j'ai trouvé celle là: Pensez-vous qu'elle fasse homme ou c'est assez unisexe? de vos réponses.
P petitbout Guest 9 Novembre 2009 #2 Re : Veste plutôt femme ou plutôt homme? plutot masculine, j ai la meme mais avec de la fourrure au cou, d un autre coté tout dépend du physique de cette jeune femme, elle peut etre uni sexe,
Re : Veste plutôt femme ou plutôt homme? plutot masculine, j ai la meme mais avec de la fourrure au cou, d un autre coté tout dépend du physique de cette jeune femme, elle peut etre uni sexe,
geoklo Membre Actif 9 Novembre 2009 #3 Re : Veste plutôt femme ou plutôt homme? je trouve qu'elle fait plus masculin que feminin, elle n'est pas assez cintré!!! Bisous
Re : Veste plutôt femme ou plutôt homme? je trouve qu'elle fait plus masculin que feminin, elle n'est pas assez cintré!!! Bisous