Vetements de travail!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
En discutant cet aprem avec Luna sur MSN j'ai eu une illumination!

Il est vrai que souvent la tenue vestimentaire est jugée lors d'un premier contact ... donc je me suis dis qu'une tenue neutre serait le bienvenue pour ne rien laisser transparaitre!
De plus il est vrai que ça fait très pro!

Me voilà donc partie sur internet à la recherche d'un fournisseur et j'ai immédiatement pensé à CLAIRE-FONCET qui est très plébiscité par les élèves infirmières et aide-soignantes!

Les prix sont très corrects, la livraison aussi et est assurée au plus tard 12 jours après la commande!

J'ai contacté le ShowRoom qui se trouve à Maisons-Alfort dans le 94, ils me disent qu'il y a possibilité de retrait de la marchandise au Show-Room (donc pas de FDP) et éventuellement essayage suivant les collection dispo! :thumbup:

Voici un ensemble que je vais probablement me payer, je porte ce genre de tenue à l'hopital et c'est extremement confortable!!! :

Re : Vetements de travail!

moi non merci je porte déjà des blouses au boulot (je suis aide soignante) c'est pas pour en porter pour faire des ongles lol bonne idée merci lolaaaahhhh

moi non merci je porte déjà des blouses au boulot (je suis aide soignante) c'est pas pour en porter pour faire des ongles lol bonne idée merci lolaaaahhhh
:laugh: oui tu m'etonne!!

Mais franchement une fois que t'as flingué un pantalon, un t-shirt et un pull avec du gel, du dissolvant, du vernis ou je ne sais quoi et que tu trimballe de la poussière partout ... bah tu réflechie!! :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ouais c'est clair c'est pas donné... mais ils ont tellement de belle tenue

Merci pour le lien beauty street!!! ça m'interesse beaucoup! ^^

trop bien lo lc'esdt clair moi jsui souvent en foncé lol c'est une bonne idée

Oui ca le fait bien ca mais je pense que la veste serai mieux non, car si vous mettez le pantalon, les cliente vont arriver et elle vont croire qu'elle vont se faire examiner:frag_facile:

rien n'empêche de les laisser tout blanc,car c'est vari que ça fait infirmière.
on peut (enfin vous)pouvez toujours les décorer part votre nom ou logo de votre salon,comme le tablier d'ély.

bah moi je fais encore plus simple je mets des tee shirts blanc (des moulants a manches courtes il fait chaud par chez moi) et un pantalon normal quand je fais une pose!!
mes blouses et ensemble d'esthétique (que j'ai gardé evidemment vu le prix ou je les ai payés) ca sera quand j'aurai mon p'tit truc a moi!

Merci beaucoup pour le lien de beauty street :kissing: je ne connaissais pas c'est super !
hihi, sinon je suis gâtée, une amie très douée en couture est en train de me faire un petit tablier de travail super original :coeur:

Je trouve aussi que c'est une super idée:thumbup:même si moi aussi, je porte une pareille tenue tout les jours pour le boulot à part qu'elle est bleue.

vous porter veste et pantalon même en déplacement (domicile)? je trouve que ça le fait pas trop! ça me fait pensée aux infirmières ou alors juste la veste mais j ai quand même une petite préférence pour le tablier

Ca fait peut etre infirmiere mais quand tu bosses en institut, tu es obligée !!
Au moins pas doute pour les clientes, lol

Retour