Veux changer de couleur =D

Jenn2101

Membre récent
Coucou tout le monde, voila il est temps de mettre ma tête sur le forum lol

Envie de changer de couleur de cheveux !!!
sachant que je suis ROUSSE a la base

j'aimerais donner de la "vie" a mes cheveux, il y a a quelques années j'avais trouver une photo d'une fille qui avait des mèches blondes et rousses presque rouges c'était magnifique mais plus moyen de retrouver cette photo!!!!

en sachant que je ne veux pas être trop blonde ^^

merci beaucoup

Jenn

Pièces jointes

• DSCF0225111.jpg
    DSCF0225111.jpg
    31.2 KB · Affichages: 499
Re : Veux changer de couleur =D

arf chatain c est femme fatale
et rousse c est sexy

Rho ça m'aide pas ça, mdr mais merci quand meme

C'est pénible d’être une fille on veux toujours changer de tête alors que mon homme il s'en fou il est victime de mon caractère d'éternelle insatisfaite ^^

Tu es belle sur toutes les photos ! Tu as des yeux magnifiques. Pourquoi ne pas faire un chocolat, foncé ce que tu as actuellement et si ça te plait la prochaine fois tu opte pour un brun foncé car j'ai cru comprendre que tu voulais être brune.

Alors déjà je n'ai vu que tes yux c'est in truc de dingue i sont trooooop beau !!!
Perso je te préfère en rousse sa change sa fait sophistiquer j'adore je trouve que sa te donne un air moins dur LOL.
En tout cas tes trop bellllllllllle !!!

Moi jaime le chatain! mais fais attention qu'ils soient pas trop foncé, genre proche du noir, ça le fera pas!

Perso j'irais aussi vers une base + foncé( châtains) éclaircie par quelques mèches miel ( ou chocolat glacé).

Et je confirme tu as des yeux magnifiques.......Ce forum est remplie "de bombes" MDR

Après réexamen jaime le roux aussi mdrrrrrrrrrrr (jtaide pas heiin)

PTDR Salle folle =)
Indécise notre QAYSO x)
T'sais genre "Après une étude approfondie et complète je change d'avis j'prefere roux" mdrrrrrrr

Ptdrrrr "d'après mes calculs, je préfére le roux" lool ouii jai un bac S xD

Je confirme! Tu as des yeux magnifiques (je suis jalouse! Lol).
Les deux couleurs te vont très bien. Le brun fait bien ressortir tes yeux mais j'ai une petite préférence pour le roux. Comme le dis daiali ça fait sexy ;)

salut a tte voila moi je souhaiterai avoir des conseil j'ai rdv chez le coiffeur la semaine pro et je souhaiterai eclaircir mes cheveux en blond foncé voir chatain clair croyé vous ke c possible sachant que je suis brune enfin chocolat et j'ai les yeux noisette peau ni trop clair ni trop foncé ?
parcque a chaque fois que je v chez le coiffeur on me repd direct ah nan c pas possible c trop radical et la je vois sur la photos ke tu passe d'un brun a un roux c pas plus radical que ce que je veus faire

Mercii lol Oui les yeux Clair c'est beau maiis c'est fragile lol des que je sors Je pleure pendant 20 minutes lol

Sinon Ben...Voila j'ai fait ma couleur ^^

sauf que j'ai perduu mon appareil photo mdr

Doonc des que je retrouve ce satané AP je vous montre ça ^^

Mercii pour tout vos conseil les filles ^^

Retour