Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grave! merci quand même![]()
Et est ce que tu sais qu'elle est cette couleur ?
Hello roxannaaaa!!!! Jadore ta coupee tinquiete pass jvais regarder sa!! jme suis couper les cheveux moi tout a lheure!!lol mais pas de couleur encore
Les filles!! Je vous rejoins: envie d'une nouvelle couleur mais pas d'inspiration!!
Je vous met des photos que je viens de faire, elles ne sont pas trop trop net mais ça vous donne une idée (pas d'appareil photo j'ai juste la cam:gni, car je suis retourné chez le coiffeurs mardi =)
Je ferrai bien un caramel mais pas sur!!
Qayso... J'attend les photos que tu vas me proposer avec impatience mdr!!:wink2:
Coucou les filles je mincruste ça a aucun rapport avec le post mais j'ai voulu m'inscrire sur le site taaz et quand je veux faire un @ sa marche pas donc je peux pas m'inscrire ?lol
Roxanna a dit:Coucou!!
Moi ça m'avait fais la méme alors j'ai tapé dans google "@" et j'ai fais un copier collé! =)
Merci Qayso!!!!! =)
Alors, j'adore la dixième, la fille avec le haut gris!!
Les autres je les trouve soit trop "châtains" soit trop "rousses"!!
Tu les trouves sur google toute les photos, parce que moi j'arrive pas a m'y retrouver dans google, y a trop de truc pour moi mdr!!