Via a la spiagia!!!

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Voilà la pose que je me suis faite avant les vacances. Un dégradé de paillettes turqoise (mélange avec holographique) et paillettes argent holographique. Vagues en peinture acryl.

Comme d'hab' les photos ne rendent pas super, on ne voit pas ce merveilleux effet holographique :10-sad:

Pièces jointes

• fin juillet 2010 021.JPG
    fin juillet 2010 021.JPG
    156.1 KB · Affichages: 188
  • fin juillet 2010 022.JPG
    fin juillet 2010 022.JPG
    145.7 KB · Affichages: 224
Re : Via a la spiagia!!!

super la deco bleu paillette... la grande bleue

" Wawww c'est trop beau pour toi" me dit mon fils, en regardant ta photo ! Je ne sais pas comment je dois le prendre ??:hmmm:lol

Très jolie déco. Totalement dans l'air des vacances. C'est toujours rageant les photos qui ne rendent pas l'effet de la réalité. Mais on imagine bien qu'au soleil ça doit claquer !

Merci à toutes :)

j'aurais juste un peu affiner la peinture, kisss !
Franchement moi aussi, mais j'étais tellement à la bourre avant mon départ... trop stress pour arrriver à faire du fin sur mes mains...:atog:

Pour la petite histoire, premier soir en vacance, accident d'autotamponeuse, un majeur en moins.... grrrr

Merci à toutes :)

Franchement moi aussi, mais j'étais tellement à la bourre avant mon départ... trop stress pour arrriver à faire du fin sur mes mains...:atog:

Pour la petite histoire, premier soir en vacance, accident d'autotamponeuse, un majeur en moins.... grrrr

aie aie aie, t'as prévu avec toi ? lol
moi je prend mon trolley en vacances :yeah2:

Non non, rien prévu! Et pas une PO à la ronde! donc je suis restée 17 jours comme ça. Après tu causes avec des gens : "et tu fais quoi dans la vie?" "ben ....po!" lol

C'est vraiment très beau et super pour les vacances !!!!

Tres chouette, ta déco plage!!! Les vacances étaient belles? Bisous ma belle!

jolie déco, c un superbe effet de vagues. Par contre attention aux // !

Hello,
Magnifique ce que tu fais... Je vois que tu travailles avec Total Beauty et j'aimerais changer de marque. Je travaille avec Deep Services mais je trouve leurs produits chers... Es-tu contente de Total Beauty ? Merci d'avance pour ta réponse et bonne semaine.

Merci les filles :)

Ctroto : je suis ravie de Total Beauty. Si tu veux en parler on peut passer en MP ou alors se téléphoner. Je te renseigne avec plaisir. :)

Retour