Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Re : Victime de harcèlement morale...déja 2 ans...

Tu sais je pense que si tu expliques le pb à ta famille ( à ton fils ) ils comprendront qu'ils ne vaut mieux pas rester où vous êtes.
En restant où tu es, apparemment il n'y a rien à faire, tu ne bosses plus et il te pourrit la vie, pourquoi persister à rester? Des fous il y en a partout, vaut mieux fuir si tu le peux...

Bonjour Kanaille!!

Peux tu nous dire quel age a ton fils? il a 6 ans et nous avons connu pas moins de 6 déménagement sur une période de 4 ans (vie trés mouvementée)
Surement pourras t'il comprendre même si au début il sera un peu "énervé" de devoir déménager!!
C'est sur que c'est difficile de devoir partir, mais je pensais, tu pourrais partir mais pas trop loin!oui ça c'est vrai
Moi j'ai changer de numéro de téléphone, et je vis a environ trente-quarante minutes d'ou j'étais avant et personne ne me connait et ne connais rien de moi! Donc je n'ai plus le "passé" sur le dos, je rencontre des nouvelles personnes, je ne croise plus les personnes qui m’insupportais et je peux voir ma famille et quelques autres personnes avec qui je suis restée en contact!!
quand j'entends ça je m'imagine dans un avenir meilleur merci pour tes paroles

Tu sais je pense que si tu expliques le pb à ta famille ( à ton fils ) ils comprendront qu'ils ne vaut mieux pas rester où vous êtes.
En restant où tu es, apparemment il n'y a rien à faireoui apparement !, tu ne bosses plus et il te pourrit la vie, pourquoi persister à rester? Des fous il y en a partout, vaut mieux fuir si tu le peux...
nous allons faire comme ça c'est mieux !

Vous avez pris votre décision?
Courage Courage :kiss1:

merci Séverine l'avenir nous le dira si on a fait le bon choix j'espère rapidement
;)

Je comprend que ce soit difficile si ton Loulou a déjà connue des déménagements!!

Moi je pense que ce serait une bonne idée de partir, pas trop loin, tu peux expliquer à ton fils que c'est pour ton travail, a son age, il se fera vite des amis, tu ne seras pas loin des personnes avec qui tu souhaites rester en contact!!

Parce que dans ton cas, ton ex apparemment connais pas mal de monde ou tu vis et même si c'est triste à dire, porter plainte ne serait pas trop utile je pense, d'après tes dire!
Par contre, si jamais tu prend la décision de déménager et que ton ex "refait surface" tu vas de suite porter plainte, en expliquant bien ce qui c'est passé avant, que du coup t'as était obligée de déménager etc...
Parce que même s'il connait des personnes des forces de l'ordre près de chez toi il ne connait pas forcement ceux ou tu habiteras même si ce n'est pas loin!!

oui je pense que de déménager serai la meilleure solution. bon courage en attendant

Courage ma belle. On est de tout cœur avec toi. Moi aussi j'ai déménagé, à 30 minutes de mon ancienne maison et pourtant c'est un nouveau départ, personne ne me connais, bon je connais personne non plus mais avec le temps on fait des rencontres et je suis bien contente de cette situation, je suis tranquille! J'espère sincèrement que tu trouveras une solution à ton problème.

on peut pas "lui péter" la gueule a ce matcho a 2 balles...............................

merci les filles pour votre soutien il le paiera un jour y'a toujours un effet boomerang tot ou tard

merci les filles pour votre soutien il le paiera un jour y'a toujours un effet boomerang tot ou tard

Au fait Kanaille, tu habites près de Verdun?
Si c'est le cas, il n'y pas pas trop de PO la bas non?

désolée miss mais je pense que tu n'as aucun recours si aucune preuve ... en + si il est de mèche avec les flic du coin .....

je pense que le mieux est de t'éloigner un peu, genre 50 km .....ne laisse aucune trace de ton départ ne di ou tu vas qu'a tes proches dont tu as confiance pr ne pas kil le sache et évite un max de laisser des traces de ton nom ou ton fils (ex ton nom d'onglerie évite avec ton prénom ou des truc comme ça ki pourrait l'amener a te retrouver)

je ne peux rien mettre sur mon blog à défaut de le voir supprimé mais avec ce lien

Blog de sandrartnail - SANDR\'ART NAIL - meuse 55

toute celles (clientes à la recherche d'une info ou personnes malveillantes ) qui feront une recherche sur mon entreprise tomberont sur cette discussion

Alors sachez que tout ce que vous avez pu entendre de bioli sur moi et faux je suis victime d'harcèlement morale par celui ci et il est bien dommage de croire et de se fier à des personne qui sous la dorure n'ont que de la noirceur

je souhaite que vous n' en rencontriez jamais mais il est dommage de m'avoir jugé sans me connaitre

sandra alias sandr'art nail

Au fait Kanaille, tu habites près de Verdun?
Si c'est le cas, il n'y pas pas trop de PO la bas non?

en fait quand j'ai fait la formation on m'a dit il y en a peu et la il parait que l'on est 14 déclaré et non déclaré ça fait déjà pas mal

en fait quand j'ai fait la formation on m'a dit il y en a peu et la il parait que l'on est 14 déclaré et non déclaré ça fait déjà pas mal

Ah oui quand même!!
On m'avait dis que c'était un peu "mort" près de Verdun c'est pour ça que je posais la question!!

ben c' etait peut etre un peu mort y'a 2 ans en arrière mais la avec le chomage en hausse et pas d'emploi elle veulent toute faire ça c'est la facilité mais bon voilà quoi on se marche dessus et y' en a d'autre qui prévoit surement de le faire

et puis quand tu vois que les instituts le font et les esthéticienne qui savent faire des choses comme l'épilation que nous on maitrise pas vont encore rajouter la pose d'ongles

pourquoi tu n'écris pas directement au procureur ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!

Cette homme la n'est pas non plus DIEU faut arrêter, il y a toujours plus haut que lui !!

Ecrit au prefet, au procureur, y'a la police des polices, ecrit a sarko si il le faut:sar: lool.

Non mais serieux je bondis c'est qui cette homme ???????

Comme dit PERROQUET faudrait lui casser la tronche !!!

Salut les filles !

Pour vous dire que j'ai fait ma lettre à Sarko ... non je déconne aussi

c'est quoi cette histoire de procureur personne ne m'en à parlé ???

ce que je sais c'est que en théorie il faut réunir "des preuves" mais je me vois mal demandé à ceux qui ont été et sont encore témoin du manège de me faire des courriers

en général les gens n'aiment pas trop se mouiller dans les histoires des autres
mais si il y à un recours je suis preneuse

c'est clair qu'il faudrai lui casser la gueule mais déjà il est prof de boxe à verdun on est mal barré !!!!

Retour