Victime de mon "succés" de débutante...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angy80
  • Date de début Date de début

Angy80

Nouveau Membre
Slt les filles !!

Alors voilà, j'ai acheté mon kit de démarage, fait un pose sur moi et sur ma belle-soeur et depuis que mon entourage ont découvert ma future activité les demandes de celles-ci pour être model s'accumulent :gathering2:!!!
C'est sympa car ca me permet de m'entraîner, mais le gel et l'équipement, c'est pas gratis...
Je débute ma formation le 2 mai, et je comptais dévolopper cette activité comme auto entrepreneur dans quelque temps.
Ma question : est-il raisonnable de demander une "participation" aux éventuels models?:42-baby: quel montant est-il correct de demander pour les débuts?

Merci à tous !!!

Re : Victime de mon "succés" de débutante...

tu peux demander entre 5 et 10 € en leur expliquant bien que tu t'entraine... en general ds les centres de formation les clientes paie aux alentour de 10 euros.
biz.

Merci, c'est sur que ca permettra de faire une petite cagnotte pour acheter ce dont j'ai besoin !!

moi je demanderai 10euros par modele c'est raisonnable et sa rembourse tes produits

Slt les filles !!

Alors voilà, j'ai acheté mon kit de démarage, fait un pose sur moi et sur ma belle-soeur et depuis que mon entourage ont découvert ma future activité les demandes de celles-ci pour être model s'accumulent :gathering2:!!!
C'est sympa car ca me permet de m'entraîner, mais le gel et l'équipement, c'est pas gratis...
Je débute ma formation le 2 mai, et je comptais dévolopper cette activité comme auto entrepreneur dans quelque temps.
Ma question : est-il raisonnable de demander une "participation" aux éventuels models?:42-baby: quel montant est-il correct de demander pour les débuts?

Merci à tous !!!
c'est normal de demandé une participation pour les modèles car tout se paye et les produits sont professionnel...

Merci les filles !! me voilà rassurée...
Par ici les modeles !!!! ca fera 10 euros !!! lol :Dancing_wub:

Moi personellement, des gens m'ont demandé pour me servir de modèle (jusque la je ne me suis entrainée que sur moi même donc j'hèsite un peu mais pas eux visiblement) et pareil mon copain veut que je demande une participation car les produits sont chers ... Il me conseille de demander 7,50€ en tant que débutante ... Ca suit donc les précédents commentaires ... Je vois que ce n'est pas exorbitant ...Je vais donc suivre vos conseils également ;)

coucou les filles moi je travail avec des gels beauty nails qui sont très chers 68 euros 15 ml avec les frais de port et la tva ? je doit demander quel prix ? merci merci

coucou les filles moi je travail avec des gels beauty nails qui sont très chers 68 euros 15 ml avec les frais de port et la tva ? je doit demander quel prix ? merci merci

tout depend si tu es débutante ou non...

Retour