victime d'un hacker!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cavilie
  • Date de début Date de début

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
mes comptes facebook et hotmail ont été piraté
on ne peut plus me contacter

j'ai créé un nouveau profil vous me trouverez sur face book au nom de carine dubé

Re : victime d'un hacker!!!

je suis complètement dégoutée je perds tout mes mails mes contacts
:buggy:

moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques mois. j'avais reçu un mail tout ce qui paraissait "officiel" de windows live pour mettre à jour mes coordonnées. je me connecte et hop plus possible d'accéder ma messagerie hotmail car elle avait été piratée !!! et du coup, le compte facebook étant relié à la messagerie, et ben je ne pouvais plus y accéder !!!

J'ai été le signaler à la gendarmerie au cas où on utiliserait mes coordonnées pour falsification de papiers, comme ça je suis couverte !!!

il me semble que vous pouvez contacter Facebook pour les prevenir ( malheureusement a faire en Anglais) attention a certains mail que vous pouvez recevoir !!!
Voici quelques demarche pour retrouvez vos compte ( idem pour hotmail mais cest deja un peu plus complexe mais possible de le récuperer)

Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

pour hotmail:

MSN - Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail

En espérant avoir pu au moins vous aidez les filles. Bises

ben moi j'ai tout récrée et j'ai envoyé un mail à facebook (en français malheureusement) pour qu'ils bloquent mon autre compte !!! pourquoi en anglais ??? je sais bien qu'ils sont aux états-unis mais c'est dingue quand même que c'est toujours à nous de faire l'effort de s'adapter et pas le contraire !!!

oui mais nous, en France, on se casse la tête à apprendre l'anglais et eux.... bref, je vais donc réessayer d'envoyer un mail pour qu'ils annulent mon ancien compte FB , merci de l'info

Retour