Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi aussi ça m'est arrivé il y a quelques mois. j'avais reçu un mail tout ce qui paraissait "officiel" de windows live pour mettre à jour mes coordonnées. je me connecte et hop plus possible d'accéder ma messagerie hotmail car elle avait été piratée !!! et du coup, le compte facebook étant relié à la messagerie, et ben je ne pouvais plus y accéder !!!
J'ai été le signaler à la gendarmerie au cas où on utiliserait mes coordonnées pour falsification de papiers, comme ça je suis couverte !!!
il me semble que vous pouvez contacter Facebook pour les prevenir ( malheureusement a faire en Anglais) attention a certains mail que vous pouvez recevoir !!!
Voici quelques demarche pour retrouvez vos compte ( idem pour hotmail mais cest deja un peu plus complexe mais possible de le récuperer)
ben moi j'ai tout récrée et j'ai envoyé un mail à facebook (en français malheureusement) pour qu'ils bloquent mon autre compte !!! pourquoi en anglais ??? je sais bien qu'ils sont aux états-unis mais c'est dingue quand même que c'est toujours à nous de faire l'effort de s'adapter et pas le contraire !!!
oui mais nous, en France, on se casse la tête à apprendre l'anglais et eux.... bref, je vais donc réessayer d'envoyer un mail pour qu'ils annulent mon ancien compte FB , merci de l'info