Victoire d'une printemps

Re : Victoire d'une printemps

maintenant que j'ai vu ton pas à pas, je me rends compte à quel point ma question était stupide! :dog::dog::dog:
je trouve même incroyable que quelqu'un arrive à faire de telles choses, aussi belle. C 'est sublime vraiment..... c'est avec du gel que tu fais ce genre de décos? J'attends moi aussi to pas à pas avec impatience, même si bon.....
Est ce qu'il reste des places pour ton syage, je vis tout près d'antibes.

c'est toujour aussi magnifique:arwenalia:, mais je ne pourrai jamais porter de stiler

j'aime beaucoup les fleurs
une preference ppour les photos 1 et 5 où je trouve que ta pose est plus mise en valeur

Elles sont toutes magnifiques et je me réjouis d'arriver au 28. A bientôt:tongue4::worshippy::kiss1:

SUBLISSIMA..... poly c'est parfait...j'adore tout la forme, la déco le style, juste un peu trop long pour moi...lol

le week end prochain y a un salon a monptellier tu vas y aller ? moi je me tate ça serai la première fois et j'ai le trac je sais pas si ca vau le coup de faire la route !! la marque que j'utilise y sera rien que pour ca j'aimerai quand même faire le déplacement

quand on voit ça on se sent toute petites à coté, ton travail est magnifique et tu as beaucoup de goùts!!! bravo c'est un plaisir pour les yeux!!!!:mdr::wink2::wink2::kiss1::arwenalia:

c est splendideeeeeeeeeeeeeeee :faery::faery::faery::faery:
tu as des doigts de fées !!!!!!!!!!!!!!!
:draculax::draculax::draculax::draculax:
bizzz fanny

tous les adjectifs que je pensait ont déjà été dit alors, je dirais tout simplement : PARFAIT !!!!

Retour