cordellya
Membre Populaire
Re : Vidéo aquarium
mais oui une pose et je suis sure que ce sera bon pour toi:yes:
sinon oui dommage t es top loi lol!!!
et pour ma formation j prend l tps qu il faudra on verra ben.
Merci pour tes conseils miss trop cool

oh merci beaucoup c'est super gentil :9-blush: j'espère que sa ira au pire c'est de l'entrainement .
Pour Moi tu es trop loin alors je sais pas de servir de modèle sinon c'était avec plaisirs.
Et la formation essaye de t'arranger avec le salon ou tu souhaite la faire car moi j'avais pas l'argent tu sais mais j'ai expliquer au téléphone ma situation et donc a la place de payer la totalité des 3 modules gel,acrylique,fibre de verre et soie comme j'aurai du ma prof avait accepté que je paye par module.
Avant de commencer un module je devait payer le prix total du module en question ce qui me laissai le temps de mettre de coté et si j'avais pas le temps je lui disais alors je venais m'exercer en attendant et je commençais un nouveau module des que j'avais l'argent en général a la fin du mois et ouais:31-oops-sorry:
enfin j'espere que tu comprends ce que je raconte bref j'arrete de poluer le post .
voilà j'espère que tu vas y arriver et pense peut etre a regarder chez onglerie.be les formations sont pas cher mais en belgique et je sais pas comment sa se passe car je n'ai pas ete former chez eux mais d'autres ici te le dirons.![]()
mais oui une pose et je suis sure que ce sera bon pour toi:yes:
sinon oui dommage t es top loi lol!!!
et pour ma formation j prend l tps qu il faudra on verra ben.
Merci pour tes conseils miss trop cool