Vidéo aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo aquarium

Ben alors... vous m'avez pas répondu pour le sens des capsules? Et les encoches? Doline, Rose, vous essayez comment svp?

alors moi desoler javer les mains dans le gel jessai de coller deux capsules mais en meten une epaisseur sur toutes les bordure de la capsules qui soutinet l autre je ne sais pas si je parle correctemen lol mais sa a l air de marcher

ok merci! Mais tu les as mises dans le même sens ou pas? Tu as pris des capsules à grande encoche ou pas?

merci pour ta réponse

je ne comprend pas grand chose de toute les explicationest je n'arrive pas a voir la vdeo, mais je vais vous suivre , ca as l'air trop top!

j ai fini mais le gros souci et que les paillete que jai mit dedans ne vuelent pas bouger meme en secouant comme une folle alors je laise tomber lol

J'essaye tout à l'heure ou demain Gwendo...

Je vous dirai quoi les filles..;

Bises

j'ai vue la video c'est trop beau,

c'est vraiment trop beau, c'est l' allu ce qu'on peut faire

hihihi moi aussi je veux essayé

coucou les filles alors moi j'ai essayer en mettant deux capsules de taille differente l'une sur l'autre apparament ca marche mais ma fille ma vider l'eau alors je réessaye demain bizz

merci pour tes réponses Doline. Ben pourquoi elles ne veulent pas bouger tes paillettes? Ha les vilaines! lol.

Tu ne nous a pas fait de photo? J'aurais bien aimé voir quand même... Au fait, tu as pris quoi pour remplir d'eau? Il faut vraiment une seringue avec aiguille???

moi le truc que j'ai pas compris c pour les capsules faut les mettre l une sur l autre a l envers de l autre ?
qu'elle taille vous avez prit pour chaq'une d elle ?
je capte pas trop lol

sur la vidéo on voit pas comment elle dispose c'est capsule etc...

ds kel sens lol

sms-sucks.gif

oui les filles j'ai mis dans le meme sens ba mes paillette on bouger aujourdui grrrrrrrrrr enfin bon jai prit des photos mais c'est pas net....

Entouca courage faut etre patient et miniscieux (et la patiente c'est pas mon truc hihi)

Gros boudous les filles

Retour