Vidéo aquarium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Vidéo aquarium

ben moi j'ai pas essayé : j'attends le résultat de vos expériences!!! lol

Coucou déso les filles je n'ai jamais penser a venir voir s'il y avait de news réponses!!

Oui j'ai réussi il faut prendre deux capsules différente et les coller dans le même sens! pour l eau il faut en mettre assez bien sinon ca "colle" pour le pas à pas je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de le faire...

Biz

coucou, j'ai pleins de questions....
tu colles 2capsules de meme taille? tu colles avec quoi de la colle ou tu soudes avec de la resine ou du gel
tu colles quoi en 1er les encoches?

merci.

Coucou,

1capsule avec encoche et l autre sans encoche, de meme taille et non non pas de colle je le soude avec mon clear base (faut du transparent) je soude d abord les cotés et je met 30sec sous la lampe et apres je soude le bas 30sec aussi sous la lampe et apres je mets toute mes décos...

je n'y arrive pas! je pense que j'ai testé avec des capsules trop petites!

pourtant je suis brune mdr!!! mais g rien compris au concept et pourtant je trouve ca super original pourriez vous me l'expliquer a nouveau n detaillant merci

cc les filles j'ai un petit souci c pour fire la démarcation quand on colle l'aquarium sur l 'ongle? on colle bien l 'aquarium avec de la colle a capsules?

voilà qui est original, es-ce qu'on doit le faire uniquement avec du gel parce que moi je ne fait que la résine??

bon je tente l'expérience quand même parce que j'ai rien à faire aujourd'hui

je vous dit si j'ai réussi ou pas et vous montrerai le résultat à tout à l'heure

bises

je n'ai pas réussi les filles, apparemment il faut 2 capsules de même taille et avec petite encoche, et il faut une seringue pour l'eau afin de mettre de l'eau bien profond sinon ça reste au dessus, ne pas mettre trop de déco sinon ça bouge pas, bref plusieurs essaie lamentable de mon coté donc si vous y parvenez mettez nous un pas à pas

ce que je ne comprend pas c'est avec elle colle les capsules, j'ai essayé avec de la résine et aussi la colle mais c'est apparemment pas comme ça

moi pas encore essaye non plus j'arrive pas a avoir 2 capsules qui s'enboite mais je pensais les souder au gel?

a ce que j'ai compris l faut les coller avec du gel pas avec de la colle a capsules les files...
moi j'ai essayer mais je n'avais pas de seringue, mais quel quantité d'eau faut t-il injecter dans les 2 capsules?

il faut remplir entièrement ta capsule avec l'eau, je vais essayer de recommencer mais hélas je ne fais pas le gel mais que la résine, je trouverai bien un moyen de les coller ces capsules !!

Retour