Vidéo CHOC

angelina10

coco bel oeil
Je préviens d'avance et suis sérieuse : pour toutes celles qui sont sensibles ne pas regarder. Moi je suis restée sur le cul tellement la vidéo est effroyable :nocif_yves_guillou_

Pièces jointes

Re : Vidéo CHOC

faut etre c..!!!pour faire sa,il est mort tu crois?sa fait un effet bizar ta video

faut vraiment être taré
pour faire ce genre d'expérience
quelle idée de toucher des lignes haute tension
mais bon il faut de tout pour faire un monde

Quand j'ai reçu la vidéo je croyais qu'il allait se casser la trufe du wagon et qu'il était bon pour avoir une patte cassée lol

mais cest quil a touché le fil volontairement?il a pas juste lever la main?parceque sa suffit pour ce faire electrocuté de levé la main sous une ligne haute tension il me semble

il voulais certainement s'illuminer le cerveau
qu'il n'a certainement pas en faisant une bêtise pareille
maintenant il pourra se venter qu'il n'est pas une lumière ce mec

J'ai un copain de classe au collège qui est mort comme ça!
Il a fait une fête pour son anni ( j'etais malade), il voulait aller s'amuser sur le train pas loin de chez lui, et voila.:bebeouin:

il a peut etre lever les bras mais avec la force de l'electriciter il a éter happer par la force du courent,ca pardon pas et bonjours l'odeur que ca a du dégager berk

il a peut etre lever les bras mais avec la force de l'electriciter il a éter happer par la force du courent,ca pardon pas et bonjours l'odeur que ca a du dégager berk

voila cest sa meme si tu touche pas tes electrocuté,puis cest clair que lodeur...

Retour