Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

Re : Vidéo de french au gel sur chablons [pour Coco Chatnails]

merci babylove...alors encore une fois:42-baby: les gels sont de onglerie.be c'est le ultra white épais pour chablon et l'autre le xtrèm white pour tips... heu la construction... y a pas de construction sur la video... mais si tu veux savoir laquelle j'utilise après avoir fait ma french et mon rallongement de plaque.. c'est soit le easy 2 ou le confort gel clear... Voila

merci bcp et pardon si tu la deja dit !!!:confused:
je sais que tu utilise onglerie be....
moi je prend ezflow mais cela me revien cher !!
alors....
vais essayer onglerie be !!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

c'est une très belle video qui servira à tous !!!!!!!!!

BRAVO BILLI

tu es trop forte!!!
et oui la tite puce qui était au téléphone elle nous a bien fait rire noéline l'orthographe est juste dit moi
bravo ma belle pour la vidéo et merci!!!
on se revoit très vite j'espere parce-que je me suis bien amusée et puis jt'aime beaucoup trop gentille et puis j'ai envie de te faire tes ptite mimine alors pour 4h je sais pas je ferais de mon mieux...lol (j'ai un bon prof alors ca devrais aller)
bisous ma belle

Merci maeva !!! Oui ca s'écrit bien comme ca... (juste une majuscule) lol:movingtongue:
Noéline c'est le nom de ma petite fille...
moi aussi j'espère te revoir et je me suis bien amusée aussi... Gros bisous
(on s'arrangeras en mp)
et je reconnais pas bcp ton copain sur la photo.. il est plus clair de cheveux en vrai... enfin que sur cette photo...
biz

Oui c'est pas grave...
merci les filles gros bisous !!

alors bravo moi je suis une granddddddeeeeeeeeeeee fan de tes poses je les trouves toutes simplement magnifique je ne cesse de regarder les pas a pas de rallongement de plaque
je te remercie beaucoup car 'est grace a toi si je sais le faire maintenant
continue a nous faire baver
bisous

merci pour tes demos
j ai commencé mes essais gel sur chabon et la je vais faire comme toi enfin je vais essayer!!!! c'est trop beau j'adore!!
merci

Trop mignonne ta poulette!!! :o) hahahahahaha
Et merci pour le pas à pas!!

Re : video de mes french pour cocochatnail

BONSOIR
VOILA JE UBIEN ESSAYER LES CHABLON MAIS IL ME MANQUE LE BUILDER FRENCH PUISJE DONC PROCEDER COMME CECI:
FAIRE 1 RALONGEMENT COMPLET AVEC LE MASK
PUIS FAIRE 1 SIMPLE FRENCH T PUIS FAIRE LE BOMBE AVEC GEL TRANSPARENT
ET FINISSION
MERCI BEAUCOUP POR TON AIDE

oui c'est normalement comme ca qu'il faut faire mais ca rajoute de l'épaisseur superficielle, le dessous de l'ongles et rose, de face tu as 3couches colorée (rose, blanc, transparent)
bref c'est as très beau...

Alors fait sur chablon la forme a la construction... fait une fine couche de mask en reverse, et puis la french et construction... En gros fait une espèce de tips au chablon

Merci
En Reverse Tu Veux Dire Avant La Forme De La French?
Excuse Moi Mais Je Debute Je Ne Conais Pas Encore Tout Les Termes
ça Convient Sur Ongle Ronge Si Je Construit 1 Bord Sur La Peau Avant De Mettre Le Chablon?
Merci Pour Ta Reponse ça M'aidera Beaucoup

oui sans problème sur les ongles rongés.
alors en reverse ca veux dire que au lien de faire le sourire avec la french tu le fait avec le MASK;;; tu le pose et délimite ta french comme ca...

alors en reverse ca veux dire que au lien de faire le sourire avec la french tu le fait avec le MASK;;; tu le pose et délimite ta french comme ca...
ok merci
j'ai fait 1 essais avec le chablon
pas evident la 1er x
mais chablon avais l'air trop petit c'est possibleça??
merci si tu as le temps donne moi ton avis sur mon blog
merci pour tout

:table: BONSOIR QUI POURREZ ME RENSEIGNER CAR J AI COMMANDER LES PRODUITS POUR LES ONGLES EN GEL ...... MAIS QUAND ON PARLE DE CABLONS FAUT IL QUAND MEME METTRE UNE CAPSULE OU ON LE POSE DIRECTEMENT SUR NOTRE ONGLE??? ET 2 EME QUESTION POUR LE CHABLON FAUX T IL UN GEL SPECIAL??? MERCI DE TOUTES VOS REPONSES ... BIZ:Dancing_biggrin:

:table: BONSOIR QUI POURREZ ME RENSEIGNER CAR J AI COMMANDER LES PRODUITS POUR LES ONGLES EN GEL ...... MAIS QUAND ON PARLE DE CABLONS FAUT IL QUAND MEME METTRE UNE CAPSULE OU ON LE POSE DIRECTEMENT SUR NOTRE ONGLE??? ET 2 EME QUESTION POUR LE CHABLON FAUX T IL UN GEL SPECIAL??? MERCI DE TOUTES VOS REPONSES ... BIZ:Dancing_biggrin:
bonsoir ecoute moi je ne suis pas experte mais
non si tu met des chablons tu ne met pas de capsule alors ce sont 2 technique de pose diferente
pour le gel avec les chablon faud 1 gel epais
1 conseil regarde les videos de pose chablon et tips ça sera plus claire pour toi
voila

bonsoir Amelie
dis moi je trouve que ça prend beaucoup de temps la pose avec chablon non??
ou c4est moi qui est vraiment trop lente lol

dreamnail a tout dis...

bonsoir Amelie
dis moi je trouve que ça prend beaucoup de temps la pose avec chablon non??
ou c4est moi qui est vraiment trop lente lol

oui en effet c'est plus long mais moi j'arrive a mettre 2H et avant je mettais 3H et je papotte bcp... l'autre fois j'ai mis 1H30 il te faudras de l'enttainement pour acquérir de la vitesse mais tu ne dois surtout pas sacrifier la qualité de ton travail pour piuvoir battre tes records...

En effet c'est un peu plus long mais le résultat est NICKEL et tu peux faconer vraiment a la convenace parfaite de ta cliente... par exemple une cliente qui a un ongle qui part en trompette tu pose le chablon plus ambier... c'est un exemple parmis tant d'autre, donc tu vois tu peux vraiment traiter cas par cas, je suis très pointilleuse sur ce principe car comme je le dis bcp colle des tips a tout bout le champs alors que c'est pas forcément la méthode adaptée et du coup les ongles ne tiennent pas ou alors faut revenir 4 fois tout les 10jours (vive le budjet) donc du coup toute les femmes aux ongles rongés ont vraiment en tete que les faux ongle ne sont pas fait pour elle alors qui si justement le truc c'est qu'il faut la méthode adaptée...

donc ca vaux le coup et je pensais que jamais j'arriverais a mettre un temps correct et finalement sur 3Hj'ai gagné 1h pusique mnt je met 2H, je penses que c'est raisonable... y a qd meme un gros limage a faire, un rallongement de plaque qui doit secher 4minutes, poser deux fois des chablons.... donc oui je penses que c'est dans les normes...

bonsoir amelie
merci pour ta reponse
oui je suis tout a fait d'accord avec toi
et bravo pour le travail que tu fait j'espere 1 jour faire aussi bien
si tu as le temps j4aimerai bien avoir ton avis sur le premier essais chablon que j'ai faite sur le pouce a mon mari qui c'etait presque endormit LOL
c{est pas tres joli je pense c'est sur mon blog
merci

je découvre ta vidéo merci
ta fille est à croquer mdr j'ai la meme à la maison !

Retour