Vidéo de méchage avec extensions à clips

Re : Vidéo de méchage avec extensions à clips

c'est a dire que si tu veux un effet nuque blonde il te faut clipser la bande par en dessous et non pas par au dessus de tes cheveux de nuque,si tu as une web cam je peux te le montrer en live dès que tu es dispo lol

c'est a dire que si tu veux un effet nuque blonde il te faut clipser la bande par en dessous et non pas par au dessus de tes cheveux de nuque,si tu as une web cam je peux te le montrer en live dès que tu es dispo lol

Ah jai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis looooooooooool moiii jveux les ptiites bandess la pour les cotééés :D

j'ai souvent cette demande là, de 2 Mèches blondes de 7 cm de large environ...est se que tu recherches? j'ai aussi rose fushia, turquoise, violet,mangue..

Ouiii c çaa les blondes :D Tu peux me dire le prix, en mp si tu veux ? :D

alors c'est 7€ la bande de 45 cm de long et 9 € la bande de 55 cm de long :) +fdp :3.00€ en lettre max

Je veux une bandee de 55 cm en blond!!! On fait comment ? :D

ecoute je te mets une annonce dans le coin des kits sur mesure sur notre site:

merci à toi

c'est a to ide choisir le type d'envoi que tu souahites, là c'est du colissimo, par default, l'envoi lettre c'est à toi de le selectionner :)

Ma sandra tu est sublime sur la video , on ta deja dit que tu aver une voi sexy lool gros bisou

Au faite j'ai besoin de toi pour un pti truc je te mp

mdr soso, moi uen voix sexy? ca ne me déplairais pas en tout cas haha, NKS dit que g une voix:BCBG ptdr

mp moi pas de soucis ma jolie

Bonne année mes deux chéries:faery:
tu as raison sonia, sandra a une voix sexy d'ailleurs elle est sexy tu ne trouves-pas ?
Quand je te vois poser tes bandes, je m'imagine faisant la même chose, on y serait encore le lendemain mdrrrrrrr:headbonk:
vous avez de l'or entre les mains toutes les deux et vous êtes belles comme des coeurs:shamrock_for_march_
j'espère qu'on va passer une bonne année à s'amuser encore et encore avec nos cheveux
la vie est belle : je vous le promets
et il faut toujours croire votre fanfan naméo:blonde:
je vous embrasse fort fort
p.s ; sandra, je t'adore quand même avec les bouclettes

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out: Merci ma belle fanfan t adorable:+1:

Oui elle est grave sexy notre sandra:28-kiss:

BONNE ANNEE A VOUS 2:drunkparty:

Super samiflo je me langui de commander chez toi fo juste attendre mercredi^^

Retour