Vidéo de méchage avec extensions à clips

Re : Vidéo de méchage avec extensions à clips

tu vas faire ausis un mechage comme ca avec tes bandes? (se sont bien juste les petits clips que tu vas commander toi?

Désolée de faire remonter le post ^^ mais la couleur utilisée dans la vidéo c'est laquelle Samiflo ?

n esoir pas désolée au contraire ca montre a celle qui n'ont pas encore eu l'occasion de la voir :)
par contre je ne sais plus se que j'avais utilisé désolée, si tu veux demain je te montre des photos du 2 et du 4 dehors :)

merci ma jolie samiflo'extensions jaime beaucoup le rendu ac ces couleurs!!! mdr tu me fais penser a sakira lool pr la couleur mdrrr oui oui je sais rien avoir tu me diras hein loool^^^

donc la tu as rajoute 3clips une de chake cote plus la grande jadore

shakira? hummm mdr, ca me fait drôle de me revoir blonde hihh (et jeune mdr mdr )
oui là j'ai rajoutée 2 petites bandes de côté pour avoir les mèches partout ^^

rhooo tu ma filé ton virus des extensions jaurais envie de changer de couleurs et de longuer tt le tps

Rhhhooooooo puis faut que je teste lastuce pr les ondulées enfin de belles boucles

Moi pour le kit à Sandra j'ai trouver la technique pour quelles ondulent grave en séchant quand je dispose les bandes je remonte un peu les mèches je les positionne en ondulés je sais pas si tu vois et en séchant elles prennent la forme c'est top pourtant j'ai pris le kit raide

Non à plat sur une serviette loool. Non mais c moi je suis pas claire du tout quand tu met tes bandes à plat tu les tire pas pour quelles soient bien raides tu les dispose en forme ondulés attend tu sais quoi je vais enlever un bande et te prendre une petite photo

moi cest ce que je fais deja lool qd je les ai laver lotre jour (car jevite de trop y toucher)

je les laisse ac londulation secher sur ma sevriette je ne cherche pas a les raidirs a ce moment la ....o pire si je les veut raide il y a tjs le lisseur ;)

Alors tu fais pas comme la première tu fais comme la deuxième c'est toi qui les disposent comme ça à savoir que la je les avaient bouclés au fer dimanche hein

Pièces jointes

• image-3620331799.jpg
    image-3620331799.jpg
    84 KB · Affichages: 53
  • image-792850921.jpg
    image-792850921.jpg
    78.8 KB · Affichages: 56
Moi je pref cette astuce de rajouter des clips de diff couleurs plus tot ke de les colorer puis comme ca on change de look a notre envie ;) sans rien abimer

maman47 a dit:
merci ma gentille Francoise10.11.2007 cest comme ta deuxieme foto ke je les laisse secher moi :plage: en tout cas la prochaine commende chez notre belle samiflo'extensions je prendrais un peu plus long loool HELPP G ATRAPE LE VIRUS DES EXTENSIONS

De rien ma belle sa me fait plaisir ah tu sais les extensions moi pareil je suis tombée dedans bah depuis c'est ma passion lol c'est trop kiffant les extensions :)
Et tu avais pris qu'elle longueur tu va prendre combien ?

alors javais pris 43cm si jene dit pas de betises!!:D ca me convient mais des fois qd elles sont ondules ou autre je trouve que ca "remonte" meme si je ne suis pas sure de suporter bien plus long car apres ca me gene !!! Il est possible que je les mettent trop haute parfois aussi enfin bref la elles sont bien je veux juste les relaver semaine pro pr refaire le bon procede vu ac Sandra car g oublier lapres shampoing dc meme ac un mak ils sont un peu sec comment procede tu toi ma Fanfan?looool;)

Retour