karine73 Membre récent 24 Mai 2010 #101 Re : Vidéo de marbré au gel Trop cool un grand merci ça a l'air assez simple. Je retiens et vais essayer encore merci pour ce pas a pas
Re : Vidéo de marbré au gel Trop cool un grand merci ça a l'air assez simple. Je retiens et vais essayer encore merci pour ce pas a pas
nailsgirl Nouveau Membre 25 Mai 2010 #102 Re : Vidéo de marbré au gel bonjour peux tu me dire comment s'appelle la sorte de pinceau avec lequel tu travailles? merci
Re : Vidéo de marbré au gel bonjour peux tu me dire comment s'appelle la sorte de pinceau avec lequel tu travailles? merci
E Elotwist Nouveau Membre 23 Juillet 2010 #104 Re : Vidéo de marbré au gel trop trop beau j'essaye direct en rentrant
joy Éclairée 23 Juillet 2010 #105 Re : Vidéo de marbré au gel Très intéressant de voir un marbré autrement qu'au vernis .Très joli ,merci
Re : Vidéo de marbré au gel Très intéressant de voir un marbré autrement qu'au vernis .Très joli ,merci
14sephora Nouveau Membre 13 Octobre 2010 #107 Re : Vidéo de marbré au gel genial ce tuto je vais essayer ;-)
L lindsay59 Nouveau Membre 21 Octobre 2010 #108 Re : Vidéo de marbré au gel merci bokou je reve de le faire maintenand je peu merci beaucoup
ORACLE Nouveau Membre 22 Octobre 2010 #110 Re : Vidéo de marbré au gel ton pinceau je le veux trop cool
L lelette60 Nouveau Membre 18 Janvier 2011 #111 Re : Vidéo de marbré au gel excellent j'adooooore !!!!!! super joli, beau travail, félicitations !!!!
Re : Vidéo de marbré au gel excellent j'adooooore !!!!!! super joli, beau travail, félicitations !!!!
solene71000 Nouveau Membre 11 Février 2011 #112 Re : Vidéo de marbré au gel merci, je vais me lancer aujourd'hui mais je n'ai pas ton talent!!! bisous
Re : Vidéo de marbré au gel merci, je vais me lancer aujourd'hui mais je n'ai pas ton talent!!! bisous
annlor34 Na'nails 20 Mars 2011 #113 Re : Vidéo de marbré au gel très bien expliqué, super marbré, merci
stephdu68 Membre Populaire 21 Mars 2011 #114 Re : Vidéo de marbré au gel Superbe, je vais tenter! Merci pour le pas à pas
guiguide52 Nouveau Membre 27 Avril 2011 #115 Re : Vidéo de marbré au gel Merci pour ce tuto j'adore j'essayerai un de ses jours^^
elodie59238 Nouveau Membre 31 Octobre 2011 #116 Re : Vidéo de marbré au gel super merci j'essayerai quand j'aurais tout le materiel
Setsuna Petit cochon sauvage qui cours dans les champs .~ 29 Avril 2012 #120 J'aime beaucoup, jolie vidéo elle me donne envie d'essayer ^^. Si j'y arrive un jour, je metterais une photo sur le forum . Merci !
J'aime beaucoup, jolie vidéo elle me donne envie d'essayer ^^. Si j'y arrive un jour, je metterais une photo sur le forum . Merci !