Vidéo fleur en gel 3D

Re : Vidéo fleur en gel 3D

comme ça a l'air facile.... c est le soucis de regarder une personne qui sais le faire, tu as l'impression que tu peux avoir le même résultat

Merci Laura de nous avoir communiquées cette vidéo !!!

C'est trop trop beau !!!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:h a w k:

comme ça a l'air facile.... c est le soucis de regarder une personne qui sais le faire, tu as l'impression que tu peux avoir le même résultat
c'est vrai que ça à l'air facil mais ce qui est bien dans la vidéo c'est que tu vois bien les gestes à faire. et après avec l'entrainement on y arrive mais fat surement beaucoup de temps

Merci Laura de nous avoir communiquées cette vidéo !!!

C'est trop trop beau !!!

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:h a w k:

De rien, ça me plaisir d'apporter une info. Depuis le temps que j'en "entends parler" sur le fofo de ce gel 3D, enfin j'ai vu comment ça se travaille. du coup je fais profiter :2-big-smile:

Merci pour cette belle vidéo Laura. Ce gel a l'air super facile à travailler, ça donne envie de tester !

cette vidéo est génial j'aime beaucoup la fleur car souvenr le 3d en gel est épais mais là super!!!!!

merci

merci ma belle ca lair facile mais ca l'est pas vraiment un

hein ma cindou bon je repar a l'entrainement apparement cest faisable mdr

superbe video, sa donne envie d'essayer mais quand je vois le prix d'un pot, sa me fais un peu mal :s

bondoir, merci pour la video, par contre j' aimerais savoir dans quoi trempe t' elle son pinceau avant de former les petales, si c est du gel 3d bien sur^^
merci!!

vraiment sympa cette vidéo! je vais attendre de bien maitriser la pose d'ongle avant de me lancer la dedans, mais ca donne grave envie de faire pareil!!!

je viens de voir la video sur un pas a pas de fleur 3d ( qui est geniale) la question est , est ce de la resine ou du gel car j'ai l'impression d'avoir vu du liquide pour nettoyer son pinceau ou est ce du liquide acrylique
merci a toutes

je viens de voir la video sur un pas a pas de fleur 3d ( qui est geniale) la question est , est ce de la resine ou du gel car j'ai l'impression d'avoir vu du liquide pour nettoyer son pinceau ou est ce du liquide acrylique
merci a toutes

c'est du gel 3D et d'après moi elle nettoie son pinceau dans du cleaner !!!

Retour