Vidéo fleur en gel 3D

Re : Vidéo fleur en gel 3D

J"ai encore essayé y'a qqs jours mais vite désespérée et je laisse tomber lol

le gel ne tient pas comme çà pour ma part, il 'fond' sur l"ongle

peut etre faut il le mettre au frigo

en tout cas pour faire une seule pétale c'est déjà la galere, y'a que le milieu où on fait l"escargot que çà va lol

J"ai encore essayé y'a qqs jours mais vite désespérée et je laisse tomber lol

le gel ne tient pas comme çà pour ma part, il 'fond' sur l"ongle

peut etre faut il le mettre au frigo

en tout cas pour faire une seule pétale c'est déjà la galere, y'a que le milieu où on fait l"escargot que çà va lol

Merci de ta réponse Ange de Lumière.

Tu as testé le gel 3D de la marque de la vidéo ou une autre marque ? merci, biz

j'ai testé ceux de naileurodiscount j'en avais pris 3

à mon avis faut plus patience

je retenterai tout à l"heure

ha je viens de me rappeller que j'avais fait une pose avec essai 3D en novembre ou decembre

je vous montre

y'a juste pour le pouce que j'en ai eu marre suis revenue a la peinture lol

alors une erreur a pas faire quand vous etes pas au point comme moi lol, ne mettez pas de sealer sur vos 3D gel :45-middlefinger:
çà ressemble encore moins a qqchose apres, çà 'fond" dans le sealer..
je sais pas si vous me comprenez disons que le gel comble les 'trous' et çà ressemble plus a un tas de M... mdr qu'une rose mdrrrr

mais par contre je me pose la question mais comment les sechez alors car le gel colle a la fin et je sais pas si nettoyez des roses au cleaner va aller

Pièces jointes

• 556120658_2023955.gif
    556120658_2023955.gif
    87.3 KB · Affichages: 107

elle met secher combien de temps entre les petales? car j'ai encore essayer hier et j'arrive pas a faire comme elle, çà se demarque pas, çà "fond" entre les petales lol

elle met secher combien de temps entre les petales? car j'ai encore essayer hier et j'arrive pas a faire comme elle, çà se demarque pas, çà "fond" entre les petales lol

sur une autre vidéo, on la voit faire mettre la main sous la lampe quelques secondes seulement. j'avais lu un post sur cette marque de gel (D-Gel je crois) où il était dit que ce gel se travaillait et donnait le même résultat que la résine. il doit avoir une qualité exceptionnelle. j'aimerai bien le tester mais je trouve assez cher...

sur une autre vidéo, on la voit faire mettre la main sous la lampe quelques secondes seulement. j'avais lu un post sur cette marque de gel (D-Gel je crois) où il était dit que ce gel se travaillait et donnait le même résultat que la résine. il doit avoir une qualité exceptionnelle. j'aimerai bien le tester mais je trouve assez cher...

tu as un lien pour le gel??

superbe et magnifique travail! mais le gel est-ce du giga? car il a l'aspet compact

Retour