Maryléne Super experte 31 Decembre 2009 #21 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 trés beau pas à pas !!! Juste une petite question Bibichoune Quel est la marque de ton mask ?
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 trés beau pas à pas !!! Juste une petite question Bibichoune Quel est la marque de ton mask ?
ficelle Nouveau Membre 3 Février 2010 #22 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 félicitations à toutes les participantes et à la gagnante tout est magnifique bravo et toutes mes félicitations
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 félicitations à toutes les participantes et à la gagnante tout est magnifique bravo et toutes mes félicitations
chacha778 Membre récent 7 Février 2010 #23 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 c'est très jolie, tu es douée !! félicitation
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 c'est très jolie, tu es douée !! félicitation
karima26 Membre Actif 26 Mars 2010 #24 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo qu'elle patience vous avez je suis toute nouvelle dans l'art de la manucure bravo tres tres utile ton pas a pas tu merites ta place de gagnante:worried:
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo qu'elle patience vous avez je suis toute nouvelle dans l'art de la manucure bravo tres tres utile ton pas a pas tu merites ta place de gagnante:worried:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Mars 2010 #25 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 ici c'est le mask onglerie be et merci a vous
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 ici c'est le mask onglerie be et merci a vous
Maryléne Super experte 26 Mars 2010 #26 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bibichoune a dit: ici c'est le mask onglerie be et merci a vous Cliquez pour agrandir... Merci pour la réponse .
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bibichoune a dit: ici c'est le mask onglerie be et merci a vous Cliquez pour agrandir... Merci pour la réponse .
babeth99 Elis' Touch 26 Mars 2010 #27 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 bravo la belle pour ce pas à pas
joy Éclairée 26 Mars 2010 #28 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo pour ce pas à pas c'est superbe
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Bravo pour ce pas à pas c'est superbe
mikiway un jour viendra... 9 Mai 2010 #29 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 felicitation, cette vidéo est parfaitement claire... merci à toi pr avoir réaliser cette-ci,j'admire ton travail j ai remarquer que tu mettais une couche de gel de construction avt de placer le mask, saurai-tu me dire pourquoi? merci
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 felicitation, cette vidéo est parfaitement claire... merci à toi pr avoir réaliser cette-ci,j'admire ton travail j ai remarquer que tu mettais une couche de gel de construction avt de placer le mask, saurai-tu me dire pourquoi? merci
counedusud Confirmée 12 Mai 2010 #30 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 super , bisoussss
cyndyjoe Nouveau Membre 26 Juin 2011 #31 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 très joli merci!!!
07sandra07 Membre récent 2 Aout 2011 #32 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 merci je débute et cette vidéo ma beaucoup servis
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 merci je débute et cette vidéo ma beaucoup servis
A annabelle59860 Nouveau Membre 3 Aout 2011 #33 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 braco c'est tres jolies merci pour cette demonstration
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 braco c'est tres jolies merci pour cette demonstration
E enzonathanlilou Nouveau Membre 24 Octobre 2011 #34 Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Merci pour cet vidéo je débute c'est nikel
Re : Vidéo french manucure construction deco et finition-nail art-7 Merci pour cet vidéo je débute c'est nikel
fredille Membre Actif 25 Juin 2012 #37 Idem, je ne peux pas voir la video. Elle est toujours la ou c'est mon navigateur ?
Mummu Parfumée au nail prep IBD 25 Juin 2012 #38 La vidéo date de 2009 ... Elle n'est plus accessible c'est tout